flaps gauge et carte pololu

adj phil

PILOTE DE LIGNE
Messages
824
Réactions
252
Points
178
Salut à  tous

un problème : lorsque je calibre ma gauge à  laide du logiciel maestro, si je teste en mettant le curseur à  gauche, l'aiguille monte et inversement ????

J'ai calibré ma gauge APU sans problème mais celle-là  ?? c'est comme si une polarité était inversée mais ne peut fonctionner dans l'autre sens (testé)

Des idées ?

Philippe
 
Sil y a un engrenage entre l'aiguille et le servo, il faut trouver comment inverser dans le logiciel
 
fab a dit:
Sil y a un engrenage entre l'aiguille et le servo, il faut trouver comment inverser dans le logiciel


Oui c'est ce que j'aimerais savoir.
Apparemment ma gauge est HS. (Fume) Je viens den recommander une autre on verra la prochaine fois.

Merci à  vous
 
C'est le problème avec les servo moteur, selon la qualité, ils ne tiennent pas longtemps.

Il faut faire attention au butées, en bougeant le curseur, tu as vite fait denvoyer le servo au bout de sa course, et comme les signaux de commande ne sont pas toujours respectés, le moteur bloque et fume
 
Pourquoi tu passes par le logiciel Maestro pour calibrer la Gauge, tu peux calibré directement dans Prosim.
 
Retour
Haut