Flight Deck Solutions

FEF4BF46-0A98-4A0D-9AE1-E75C3BD476C0.jpg

Depuis plus de deux décennies, le fondateur de FDS, Peter Cos est passionné par le monde de la simulation de vol. Cette passion a guidé tous les aspects de Flightdeck Solutions. Un groupe de personnes triées sur le volet, hautement qualifiées et dévouées composent l'équipe de FDS. Ils «écoutent, comprennent, créent et livrent» pour fournir un «guichet unique» pour tous vos besoins de simulation de vol. Des formateurs procéduraux à base fixe (FBPT) aux options de siège double et simple jusqu'aux plus petits composants, FDS s'est bâti une réputation de haute qualité et de détail dans tous les aspects de l'expérience de simulation.

FDS est souvent sollicité par certaines des plus grandes sociétés aéronautiques pour fournir l'ingénierie et la fabrication en tant que fournisseur OEM. Lorsque des entreprises comme Boeing, Honeywell et CAE confient leur réputation à FDS pour développer leurs composants haut de gamme, vous savez que vous traitez avec les meilleurs.

Chez Flightdeck Solutions, nous construisons des dispositifs d'entraînement au vol sophistiqués avec tous les composants qui les composent. Nous aidons les grandes compagnies aériennes et des milliers de pilotes du monde entier à exceller dans leur travail. Une passion commune pour l'aviation nous maintient motivés et nous sommes extrêmement fiers de contribuer aux normes les plus élevées de formation en matière de sécurité et de qualité dans l'industrie.

«Chaque produit qui quitte notre atelier est fabriqué à la main avec une passion et un amour sans égal pour l'industrie de la simulation aérospatiale. Cette passion a été continuellement récompensée par nos merveilleux clients au fil des ans.

Notre personnel est sans cesse innovant, aidant FDS à développer des technologies propriétaires pour créer des environnements de cockpit d'avion réels tout en offrant des capacités de tarification sans précédent. Notre objectif est de continuer à exceller dans la fourniture de produits de simulation de vol innovants pour un large éventail de clients exigeants. "

- Peter Cos, PDG, FDS

 
Flightdeck Solutions est fière de dévoiler sa nouvelle variante du B747. Le "-8" de la version 747 a un Flightdeck mis à jour avec de nombreuses améliorations au cours de la série -400.

Les améliorations comprennent: Electronic Flight Bag (EFB), Control Units curseur, Configuration frein/Train d'atterrissage et de nombreux nouveaux éléments de l'avionique. Ce projet particulier a été créé pour un client commercial. Profitez d'un panoramique à 360 degrés.
 
ouai flightdeck c'est le top c'est chere mais ca a l'air vraiment super fini
 
Bah c'est pas vraiment le prix, mais plutôt la qualité, et l'usure dans le temps qui sont le plus important. Pour avoir toucher et vu de mes propres yeux le matériel de FDS au FS week end, si j'en avais les moyens je réfléchirais pas une seconde.
 
Bonjour avec la faiblesse du dollar Canadien les produits flight deck solutions deviennent compétitifs !!!
 
Tu fais comme certains membres, un petit truc en bois avec quelques panneaux et après quand tauras les moyens tu prends du plus "réel"
 
Bonjour ,

Skyb737 a dit:
Tu fais comme certains membres, un petit truc en bois avec quelques panneaux et après quand tauras les moyens tu prends du plus "réel"

Chacun fait avec ses moyens :p

Ben quand tu verras le mien ,tu changeras vite davis :D
Mais bon ,moi je ne produit pas pour les autres et donc ce n'est pas le même Job ;)
Si tu connais aussi le 737 de FDS ,je te donnerai l'occasion de comparer avec le mien.
Fin 2017 je donnerai des invitations pour une journée dans le simu dInAir :cool:

En attendant ,il y a un simulateur 737ng full FDS en Belgique.
C'est European flight simulator.
Si ça vous dit ;)

++
JeanMi
 
Lu ,

Oui Oui ,je prend note.Il me faudra une liste des intéressés le moment venu.
Cela permettra de faire un compte rendu sur le site :cool:
Noublier pas vos mouchoirs ,car vous allez pleurer les gars :eek:
++
JeanMi
 
Tu peux déja me compter, un petit week end en Belgique ne me fera pas de mal, meme si c'est dans 2 ans.
 
Il se la raconte le Jean-mi ya intérêt a ce que le simu tombe pas en panne le jour ou lon vient.
 
Bonjour JeanMi

Moi aussi je ne serais pas contre un petit tour en Belgique !
Même si je suis plutôt Cessna que 737

Cordinateuralement DREAMBOX
 
Original le style de leur siege :)
Ca fait un peu roman de Jules Verne 20 000 lieu sous les mers.

Et prosim A320 alors des news?
 
Nouveau FDS-B777-MX-OVERHEAD!


FDS-B777-MX-OVERHEAD CARACTÉRISTIQUES:


Scale Design
FDS Panneaux de la série "IBL" (rétro-éclairage vert précis!)
Commutateurs personnalisés avec réplique tactile solide
Attaches DZUS
Plaque arrière en métal
Carte contrôleur USB
Démarrage du moteur à solénoïde
Contrôle du gradateur IBL (Luminosité du panneau)
Boîtier en aluminium avec mécanisme de basculement
(Support de tête en option sans affichage, poignée dincendie en option)
Délai de livraison standard 5-6 semaines.
6495 dollars canadiens
 
Bonsoir,

Je commanderai bien au Père Noël le CDU 737NG PRO MX de Flightdeck Solutions.

Quelqu'un laurait-il pour me donner son avis ?
Dautre modèles, il me semble que Sismo Soluciones nen propose pas !

Dautre part, il me semble qu'il faille régler au livreur de chez Fed EX une taxe, connaissez vous le montant ?

Bonnes Fêtes à  tous avec un peu d'avance.
 
Totalement satisfait.
Au prix catalogue (HT) rajoute la TVA francaise + des frais de douane et de transitaire assez minimes vu le montant du CDU.
Les frais (FEDEX ou autre) sont disproportionnés sur un achat de faible montant, ce qui n'est pas le cas.
 
Merci Jackpilot pour ces précisions :)

Bonsoir,

je viens de recevoir une proposition d'achat de FDS et ...je m'interroge sur Opencockpits.
La qualité est surement différente mais le prix oblige à faire des choix :(

Que pensez-vous du CDU V3 de chez Opencockpits ?

Je vous remercie.
 
Last edited by a moderator:
Le prix port compris sans les frais de douane et de TVA : $1,104.95

(Le port est assuré par Canada Post)
 
Retour
Haut