Flight Simulator Center

B737-FIXED-BASE-TRAINER2.jpg


Flight Simulator Center est un constructeur basé en Italie.

Conception, fabrication et intégration de simulateurs de vol complets et de pièces mécaniques. Optimisation du matériel informatique et des logiciels haut de gamme. Scénarios personnalisés photoréalistes, avec reconstruction 3D détaillée pour les applications d'entraînement VFR.

FSC est une division R de Professional Show S.p.A., intégrateur de systèmes expérimenté de 35 ans sur le marché de la diffusion, répondant aux besoins des grandes sociétés de télévision internationales telles que SKY, FOX.

Ce domaine nécessite la capacité de faire coexister des équipements de différents fabricants dans un système complexe et infaillible, grâce à des solutions logicielles et matérielles personnalisées.

Flight Simulator Center est issu du savoir-faire du Professional Show et bénéficie largement de l'expérience et de la structure de ce dernier.

La mission du FSC est d'apporter aux professionnels de la simulation de vol ou aux amateurs avancés des solutions intégrées et des pièces de haute qualité conçues pour des opérations fiables et sans problème.

Fournir des solutions sur mesure et une assistance complète aux besoins de nos clients.

===> FSC

VFR training
Yoke/Rudder/Accessoire

 
Maintenant disponible : le s'ysteme de chargement de controle actif de FSC

FSC a développé lActive Control Chargement en étroite collaboration avec Project Magenta et il a été réglé et étalonné selon les évaluations précieuses de pilotes de ligne professionnels. Ce système fonctionne sur les culasses en appliquant un retour de force dynamique sur les canaux tangage et du roulis, et une interface utilisateur graphique intuitive offre la possibilité de régler et ajuster les différentes fonctions de la réponse des commandes de vol.

total.jpg
 
il me semble que Silverstar a dit de ne pas faire de citation quand le message precede le notre, sauf pour detailler un gros texte.
 
Ya pas dhistoire de chef entre nous, mais oui faire une citation pour un message juste au dessus alourdi la discussion.

Pour les textes compacts, je fais souvent des citations pour faire ressortir les choses importantes afin de mieux y repondrent.

Pour le stick shaker, ya un PSU et des cables militaires. Ca reste chere Stephane tu ten tires pour moins de 100€ carte compris?
 
FSC B737 Circuit Breaker Panels avec de vrais disjoncteurs très bientôt disponibles à la vente !!!!!
Apparemment les breakers ne sont pas tous connecté sur la photo ci dessous, à moins que ce soit pour la version démo photo!!!

 
purée cela se situe ou cette chose dans un cockpit ?
c'est le tabl'eau des fusibles si j'ai bien compris ?

heu.... :( ... vu où se trouve ce tabl'eau : derrière le copi :cool:
 
Quels sont les produits qui simulent l'action des breakers?
 
A notre niveau, je ne vois que des breakers connectées sur nos alim ou sur des cartes IO et simuler par programmation des coupures, si tu as accès aux commandes dans le simu, je pense à  linter avionic ou au phares
 
Non... Je ne parle pas de ces breakers là ...

Je parle des vrais breakers des avions respectifs de nos simulateurs (747, 737, 777, A320...).
Je ne connais pas de logiciel qui descendent aussi loin dans la précision. Et, comme je ne connais pas tous les logiciels du marché, d'où ma question... :)
 
Bonjour,

Tu veux parler des add-ons pour P3D ou autre ?
Si c'est ça en GA, tu as les A2A, en liner il y a Dash 8 de Majestic.
 
Je veux parler des deux... Addons tiers ou bien moteurs.
Car pour pouvoir exploiter ce type de matériel, il faut pouvoir l'adresser... Et, avec les produits que je connais, je ne saurais pas faire!... :(
 
Je viens de regarder sur Prosim737, il n'y a aucun breaker interfaçable.
 
Jack, même si tu es un virtuose de la danse, si tu n'as pas les états initiaux, leurs vies (changements détat) et savoir les récupérer (peu importe l'outil, SIOC ou autres...)... Tu fais "banquette"... :p
 
Le tout dernier A320 Sidestick PRO (version capit'aine et officier) avec A320 Tiller est dispo
 
oui très belle bête mais inaccessible, comme beaucoup de produits chez FSC, le prix de la qualité surement ;)
à  noter qu'il existe une version "light" du stick un peu plus... abordable :/
 
Le côté original (mais inutile) est d'avoir utilisé la couleur danodisation alu des vèritables pièces ....
 
Joli! si tu ten débarrasse je suis preneur! :cool:
pour info tu la trouvé où? car je me suis mis une alerte sur ebay depuis quelques moi mais jamais eu de retour!
 
C'est beau mais ça coute un bras..13500€ uniquement le coté Captain...

Le coté F/O plus fourni en disjoncteur...19000€

Total hors TVA 32500€

Je passe mon tour!!!
 
Du nouveau chez FSC, des nouveaux palonniers B737 (côté CPT&FO) réglables et reliées. Daprès le constructeur, Ils sont Esthétiquement parfait, structure entièrement en acier et en aluminium, idéale pour un usage professionnel et intensif !

Coté tarif ça fait très mal, 2500€ le Capt et 2200€ le FO
 
Retour
Haut