FlightStats payant

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 072
Réactions
3 310
Points
3 515
Trop dégoûter le site flightstats est maintenant payant. Je me servais de "Airport Departures And Arrivals" pour choisir mes vols comme en réel
Bon vous me direz 2.99$ par mois c'est pas la mort, mais bon avoir des prélèvements par ci par la, au bout du compte

Pour l'instant à  part regarder les départs d'un aérodrome précis, j'ai pas trouver le même genre de site global...si vous avez ça en rayon!
 
J'utilise Flightradar24, version payante Silver, cela te permet de définir plusieurs filtres, aéroport de départ et d’arrivée, de rejouer une période de temps, les dernières 24 heures, par exemple, pour voir s'animer tous les avions qui ont fait la route. En version Gold, tu as plus d'information comme les navaids.
 
Comme solution gratuite, c'est moins sexy mais tu peux consulter le site web de l'aéroport en question.

Amic

Tim
 
Justement j'ai pas le choix que d'aller sur les sites de chaque aéroport
 
Salut,

Perso j'utilise cela il suffit de cliquez sur le pays de ton choix, ensuite l'aéroport et tu auras les destinations possible au départ de l'aéroport choisi et ensuite tu auras les vols avec le type dappareil.

@+++
 
Retour
Haut