FS20 Fonctionnement Joysticks

PIERRE 591938

ELEVE PILOTE
Réactions
3
bonjour à tous,
Mes joysticks ne sont plus opérationnels et pourtant tous configurés dans MFS2020 !!! et ce sur 3 PC; Aprés une mise à jour de MFS2020 ou Windows ?
Merci de vos remarques et aide éventuelle

Salut, sur 3 PC?!?
Tu veux dire que si tu les branches sur chacun ça ne fait rien? Dans le gestionnaire de joystick de Windows ils fonctionnent ?
Vu que MSFS synchronisé ses paramètres dans le cloud, si tu t'es lourdé dans ta conf sur l'un, ça sera répercuté, dans le jeu, sur chaque... Donc je penche pour cette hypothèse...

Bonjour,
Compléments info: Si je configure le joystick toutes les commandes sont reconnue (les touches s'allument quand j'appuie) puis quand je vole le joystick n' est pas opérationnel. Une mise à jour des pilotes sur le site de thrusmaster est sans effet ? !!!!!

Je pense sincèrement à des problématiques d'affectation dans Flight Simulator.
Tu peux essayer de remettre le profil par défaut sur tes joysticks dans les paramètres pour voir?

J'ai essayé les profil par défaut sans succès. J'ai aussi essayé un joystick logitech idem. j'ai essayé des commande au clavier pour virer d & g idem.
Je vais sur un PC de supprimer et réinstaller.

Bonjour à tous,
Un peu comme je le pressentais le problème a disparu . Bug suite à dernière mise à jour ? Ca me rappelle les heures glorieuses des windows vista et autre..........

Bonjour,
J'ai installé MSFS avec un joystick Thrustmaster T-Flight stick X. J'ai désigné les fonctions de vol aux différentes commandes, enregistré les réglages. Lorsque je commence un vol, je n'ai plus mes réglages, seuls les réglages par défaut sont possibles... Thrustmaster me dit de voir avec Asobo, et je reste sans réponse de leur part....
Merci d'avance pour votre collaboration.

Retour