HB-EBC PILOTE DE DRONE Messages 3 044 Réactions 1 115 1 Mai 2019 #1 Puisque quen tant de survivant, on ne peut plus poster sur le forum, je postes ici. Même le 1er mai on bosse, oui mais pour le simu
Puisque quen tant de survivant, on ne peut plus poster sur le forum, je postes ici. Même le 1er mai on bosse, oui mais pour le simu
Domelecq PILOTE DE LIGNE Messages 696 Réactions 6 1 Mai 2019 #2 Limprimante 3D va révolutionner la construction de nos cockpit
HB-EBC PILOTE DE DRONE Messages 3 044 Réactions 1 115 1 Mai 2019 #3 C'est clair, l'imprimllante 3D c'est vraiment linvention de la décennie. Pour ceux qui veulent s'y mettre je conseille la chaîne du Gûero Loco. Concernant des pièces à imprimer pour les simus Boeing et Airbus Vous en trouverez quelques unes de FAB.
C'est clair, l'imprimllante 3D c'est vraiment linvention de la décennie. Pour ceux qui veulent s'y mettre je conseille la chaîne du Gûero Loco. Concernant des pièces à imprimer pour les simus Boeing et Airbus Vous en trouverez quelques unes de FAB.
Silverstar CONTROLEUR AERIEN Messages 23 386 Réactions 2 993 2 Mai 2019 #4 Poncer, appreter, poncer, appreter, peindre, voler
Playrec Frederic FLIGHTPILOTE Messages 6 895 Réactions 2 523 2 Mai 2019 #6 Bonjour Fabrice , Super ta petite video qui montre lavancement du nouveau cockpit ! Hélas je n'ai pas la place pour une imprimante 3D !
Bonjour Fabrice , Super ta petite video qui montre lavancement du nouveau cockpit ! Hélas je n'ai pas la place pour une imprimante 3D !