FP737 Boeing Tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chapeau !
Belle idée et belle réalisation !

Fabien
 
Ce forum compte beaucoup de genie, il y en a pour tous les gouts :)
 
Bonjour Silverstar

Je me permets de te féliciter pour ton projet.

Bon courage et encore bravo :)
 
Merci c'est super cool. :)

Avro est ce que par hasard tu aurais une tablette Android ou un telephone dau moins 7 pouces, pour tester en live quand tu viendras parce que jemule avec Eclipse.
 
Encore un bravoooooooooooooo, chapoooooooooo :)

J'ai lappli gratuite si je veux , merci Silverstar :), j'ai plus qu'à  acheter un 737
 
Je crois que la touche O de ton clavier est resté collé...est ce que tu manges des trucs sucrés quand tu es sur ton PC
 
Non, et je bois de looooooooooo
Enfin, après le reste
 
Beau projet Silverstar, j'ai suivi en coulisse les tenants du projet vraiment exceptionnelle en seulement 2 semaines.

Amitiés,

André
 
Silverstar a dit:
Merci c'est super cool. :)

Avro est ce que par hasard tu aurais une tablette Android ou un telephone dau moins 7 pouces, pour tester en live quand tu viendras parce que jemule avec Eclipse.

J'ai une vieille tablette Galaxy tab 2 10 pouces (Androïd 4.2.2 il me semble) et un vieux smartphone en Androïd 4.3 :(
 
Bon c'est pas grave on fera avec le mien!!! Tu peux toujours venir
 
On ma deja demandé pour du 777 :rolleyes:

C'est une application que j'ai creer avant tout pour mon usage personnel et que je partage avec la communauté. Je n'ai pas lintention de faire d'autres avions.
 
je plaisante.....nous comprenons que tu as passé beaucoup de temps sur cette appli et que tu dois aussi toccuper de ton simu quand même......et de tes vidéos qui alimentent le forum !.... :)
 
A propos
Je suis ré-trograde-fractaire à  tous ces petits écrans dont apparemment plus personne ne peut se passer.
Mon téléphone n'est pas smart , j'utilise des cartes papier et mes ordinateurs de simu ne sont pas "internettés"
Bon, ceci dit ton boulot mérite de réfléchir à  la question.
Que me recommanderais-tu dacquérir pour :
Afficher cartes et fiches d'approches
Utiliser ton application
A l'occasion accéder internet (par ex. pour savoir quel jour on est :cool: )

:)
 
4hc96V.gif
 
Si tu veux être a laise avec les cartes et même pour surfer sur internet prends une tablette 10 pouces du genre Samsung Galaxy tab avec la version Android Marshmallow 6.0

J'ai un Ipad Apple pour mon travail mais inutilisable pour mon application.

Je compte l'utiliser uniquement en wifi a la maison, il existe des modèles avec carte a puce comme un téléphone, ça te permet d'avoir du réseau en dehors de chez toi.
 
Mise à  jour 1.0.1 disponible :D

-Checklist Approach correction orthographe Passenger Signs
-Limitations Pilote automatique correction AP
-Checklist Landing ILS suppression d'un doublon "Engine Start CONT"
-Limitations Moteur Scroll bug fix
-Ajout de A/T P/RST dans l'onglet Alertes
-Ajout de AFT Cargo Fire dans l'onglet Alertes
 
La prochaine grosse mise à  jour permettra d'utiliser l'application a partir Jelly Bean 4.3 et supérieur :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut