Fps Sur Prepar3d

6valou0132

ELEVE PILOTE
Messages
5
Réactions
0
Points
1
Bonjour

Voila depuis 5-6 jours mon p3d tourne a 25-30 fps en ultra low sur n'importe quelle scène et n'importe quelle appareille j'ai donc comparer avec un pote a moi qui
a une config égale a la mienne et lui avec le même avion et la même scène avec le jeu en medium hight il tourne a 40-60 fps donc voila jespere que vous aurez une solution

ma config:
GTX 770
12 GB De Ram
Intel Core I5 2500k 3.30GHz
double screen asus

Config de mon pote:
GTX750 TI
8 GB De Ram
Intel Core I5 4590K 3.30GHz

Voila merci
 
Pour moi, meme config ca veut dire meme composant.
Tu dis depuis 5/6jours, tu as donc du installer des addons? Tu as quoi sur ta becane en addon
 
j'ai le 737 pmdg
j'ai le airbus x
j'ai lsgg-lfmn-lfkj-lfbo-leib comme scene et voila c'est tout et a320 imertion
 
Last edited by a moderator:
Les scenes daeroport avec en plus le Pmdg ca bouffe n'importe quel PC, tu as mis le curseur du traffic a combien?
 
je parle plus du airbus x sur geneve avecaucuntraffic mais mon pote il tourne 4 fois mieux :(
 
Pour avoir une bonne comparaison, il faut le meme PC c'est a dire les memes composants, les memes addons, le meme Windows....

Tu as 2 ecrans Asus, un PC moins puissant et certainement pas les memes addons donc tu ne peux pas te comparer a lui!!!

Si tu veux trouver ce qui bouffe tes FPS, tu prends Prepar3D nu, a poil sorti dusine. Tu fais des essais Low mid et High.
Ensuite tu installes un addon a la fois et tu retestes en Low, mid et High....

Si c'est injouable en mettant les curseurs sur MID ou HiGH C'est que ton PC est trop faible pour ce que tu lui demandes, dans ce cas il faudra upgrader ou desinstaller les addons trop gourmands.
 
Retour
Haut