stephanev
PILOTE PRO
- Réactions
- 48
Hello,
Il ne me semble pas avoir vu de sujet à propos de ce mesh.
FreeMeshX est un remplacement global de mesh terrain avec les caractéristiques LOD 10 (38-m) pour presque tout le monde. LOD 10 est égal au même niveau de dét'ail du terrain utilisé pour le mesh de base des Etats-Unis. Le reste du monde varie de LOD6 à LOD9. FreeMeshX a été créé pour offrir le LOD10 pour le reste du monde , autant que possible. Certaines régions du monde avec des latitudes plus élevées sont encore limitées à LOD9 (76 m).
FreeMeshX offre une couverture en résolution LOD10 (38-m) pour:
- North America
- South and Central America
- Europe
- Asia
- Africa
- Australia and Oceania
Quelques régions sont limitées à une résolution en LOD9 (78-m):
- Antarctica
- Greenland
- Russian territories north of 60 N latitude
FreeMeshX a été compilé à partir de 400 GB de données terrain brutes. La t'aille finale du produit est de 42GB, ce qui en fait un des plus importants projets gratuit pour FS.
Oui, oui, c'est gratuit
Attention, les patches ne sont pas cumulatifs, il faut tout installer l'un après l'autre depuis la version 1.0 jusqu'au dernier patch.
Il faut bien lire la doc pour l'installation.
Chez moi j'ai tout installé sur un disque séparé, car c'est du lourd.
Quelques images
Stéphane
Il ne me semble pas avoir vu de sujet à propos de ce mesh.
FreeMeshX est un remplacement global de mesh terrain avec les caractéristiques LOD 10 (38-m) pour presque tout le monde. LOD 10 est égal au même niveau de dét'ail du terrain utilisé pour le mesh de base des Etats-Unis. Le reste du monde varie de LOD6 à LOD9. FreeMeshX a été créé pour offrir le LOD10 pour le reste du monde , autant que possible. Certaines régions du monde avec des latitudes plus élevées sont encore limitées à LOD9 (76 m).
FreeMeshX offre une couverture en résolution LOD10 (38-m) pour:
- North America
- South and Central America
- Europe
- Asia
- Africa
- Australia and Oceania
Quelques régions sont limitées à une résolution en LOD9 (78-m):
- Antarctica
- Greenland
- Russian territories north of 60 N latitude
FreeMeshX a été compilé à partir de 400 GB de données terrain brutes. La t'aille finale du produit est de 42GB, ce qui en fait un des plus importants projets gratuit pour FS.
Oui, oui, c'est gratuit
Attention, les patches ne sont pas cumulatifs, il faut tout installer l'un après l'autre depuis la version 1.0 jusqu'au dernier patch.
Il faut bien lire la doc pour l'installation.
Chez moi j'ai tout installé sur un disque séparé, car c'est du lourd.
Quelques images
Stéphane