FS Cockpit

===> FS cockpit

RMP-300x263.jpg
 
Bonjour j'ai acheté com/nav panel de chez fscockpit et cela depuis le 1/11/2016 et depuis je n'ai pas de nouvelles, j'ai beau envoyer des mails je n'ai aucun retour. Est normal?
Cordinateuralement
 
Bein apparement de coutume chez ce fournisseur.....

Philippe a eu affaire a lui il ten parlera le mieux :)
 
les modules ne sont pas trop chers mais les teintes des panels sont différentes même dans une seule commande
j'ai pris le FCU complet et le transpondeur après avoir passé une première commande du COM/NAV.
Les teintes et les brillances variaient d'un module à  l'autre
Les gravures sont illisibles si pas allumées ....c'est une gravure laser qui brule la peinture autour des polices qui sont très petites et très pales (qualité du plastique)
Il ma tout échangé mais j'ai quand même des différences de teinte mais moins accentuées.
Je n'ai toujours pas connecté les modules mais il n'y a pas de raison que ça merde, j'espère !

Pour que ces panels ne jurent pas au milieu des autres et avoir une couleur unique, Franck ma refait des panels pour les adapter sur ces modules FSCockpit et cela na plus rien à  voir

Franck a fait des photos des différentes étapes de réalisation et je dois les recevoir sous peu

Si c'étais à  refaire, je prendrais des cartes de Fabien avec des panels de Franck et cela maurait couté beaucoup moins cher avec la certitude d'avoir la qualité et le SAV que lon peut attendre.

Philippe
 
Merci pour ton éclaircissement...

Du coup je suis dégoûté, en effet mieux vaut mettre le prix et être satisfait....

A ne plus refaire
 
Bonjour,

Si tu pratiques la langue de shakespeare tu peux essayer de lui téléphoner en général il répond .... Maintenant il est souvent hors de Pologne , et il semble qu'il fabrique par série donc quand tu commandes si il y a du stock c'est "relativement" rapide sinon .....c'est long voire trés long ..... Ceci dit ça ne doit pas lempécher de répondre par Email rapidement ce qui hélas n'est pas de coutume chez lui.

J'ai le MCU, le Tcas, et la radio/com + des panels nus de chez lui et je suis heureusement passé à  travers des problèmes de délais et de teintes diffèrentes ( sur 4 commandes séparées et étalées dans le temps )

Guy.
 
J'ai 2 EFIS B 737 achetés chez un grand fournisseur sur 2 ans
Les touches du premier sont mates et brillantes pour le second.... c'est "l'évolution" du produit !
J'ai demandé à  acheter des touches mates et le prix proposé ma dissuadé de les changer

Ce soucis de teinte ou dévolution, on le retrouvera chez tous...ou presque
 
Je me rappelle plus dans quel post c'etait, mais Jack avait dit que meme dans les vrais cockpit les teintes sont souvent differentes losqu'ils effectuent des remplacements de materiel.
 
ceci a été confirmé par d'autres
C'est parfois de vrais patchwork après de nombreuses années de service

mais nous sommes parfois beaucoup trop pointilleux ! ......surtout au départ de nos projets
 
C'est pour cela que lon te dis d'acheter ton carrelage en une fois car on ne peut garantir lhomogénéité des teintes.
Maintenant c'est pas demain que lon mettra du carrelage dans les avions ...... Quoique peut-étre il y en a dans l'avion du futur prèsident des US

Pour redevenir sérieux le problème de FS c'est que c'est une seule personne qui gère tout et ne délegue presque rien ! fabrication, installation (il a même installé un cockpit complet, Shell compris, au Chili) soft, construction ..... Etc

Il (Thomasz Madjian) est trés sympathique mais ne sais pas dire non et donc bonjour les délais .....

Guy.
 
Guy, c'est exactement ce que j'ai entendu au sujet de Thomasz et c'est aussi ce que j'ai remarqué....il est plein de bonne volonté et ne sait pas dire non et sengage trop facilement surtout si tu insistes un peu.

Il devait juste m'envoyer des panels et ma envoyé des modules complets ! pour plus de 1.500 € sans garanti que je lui renvoie !....
 
Fs cockpit plus jamais...... malgré mes plusieurs relances je n'ai aucunes nouvelles et toujours rien reçu.
 
Les relances par mail .... :mad: Essayes de lui téléphoner il est plus "accro" au téléphone quau messages - à  ma trés grande surprise ça a marché à  chaque fois.

- par contre ce sera en Anglais ! ( le Polon'ais aussi mais sans vouloir te dévaluer je doute que soit dans tes possibilités )
 
Exactement et c'est ca le probleme sinon je laurais déjà  appellé, que ce soit le polonais ou langlais je n'ai pas le niveau du coupe je me rétracte sur les mails.....
 
je crois qu'il parle un peu français car il a habité quelques temps dans le 95 vers Ermont
 
Kikou aprés 10000 mails et sans retour j'ai lancé un litige puis une réclamation avec paypal pour le remboursement du modules commandés... puis en continuant les relances plusieurs fois et toujours sans nouvelles. Je vous annonce que paypal à  pris les choses en main et je viens d'être remboursé de la somme totale.

Morale: Ne plus commander chez Fs cockpit
 
nous sommes très content de cette bonne nouvelle pour toi !
t'as eu chaud !
 
Bonne nouvelle :)

Comment font ils pour encore vendre des produits en traitant les clients de cette maniere?.......
 
Merci à  vous... je ne sais pas comment ils font mais frenchement c'est chiant et c'est une perte de temps. En tout cas maintenant on sait à  quoi sattendre. J'ai pas eu dexcuses, ni de nouvelles... satisfaction clientèle, ils ne connaissent pas et c'est bien dommage
 
Le pire c'est que tes pas le premier......et pas le dernier je pense
 
Justement dou le fait de bien enquêter avant... et les forums... la meilleure PUB c'est le téléphone arabe. :cool:
 
Quelqu'un connait ?
ça existe toujours ? j'en doute...je vois comme date de reférence 2011...

je voulais avoir un prix pour information pour deux displays ...
 
Retour
Haut