FS20 FS2020 c’est un simulateur mais aussi une communauté ….

Jean louis

PILOTE PRIVE
Réactions
104
La communauté de FS2020 ce sont des gens passionnés d'aviation mais aussi des amateurs qui conçoivent eux-même des aéroports virtuels,preuve en est, je vous joins cette vidéo de la chaîne d’Azghaaar (que je vous recommande au passage)

Je connais bien Azghaaar, il faisait déjà des vidéos pour Elite Dangerous. :cool:
Dommage que ses pensées soient plus rapides que sa vitesse d'élocution, ce qui lui occasionne quelques bégaiements intempestifs et regrettables. :censored:

Dommage que ses pensées soient plus rapides que sa vitesse d'élocution, ce qui lui occasionne quelques bégaiements intempestifs et regrettables. :censored:
Jessica,je ne partage pas ce que tu dis d’Azghaaar,au contraire je trouve que c’est une personne très pédagogue et je n’ai jamais remarqué de défauts d’allocution de sa part

Ecoute bien, parfois il hésite ou se répète sur une première syllabe... ;)
Mais je ne me moque pas, bien au contraire, j'ai beaucoup d'admiration pour les vidéos qu'il a faites, et aussi pour toute la communauté qui lui est fidèle.
Pour ça, je le félicite et l'encourage à continuer, bien entendu ! :cool:

Dernière édition:
Ecoute bien, parfois il hésite ou se répète sur une première syllabe... ;)
Mais je ne me moque pas, bien au contraire, j'ai beaucoup d'admiration pour les vidéos qu'il a faites, et aussi pour toute la communauté qui lui est fidèle.
Pour ça, je le félicite et l'encourage à continuer, bien entendu ! :cool:
J'ai Six Cas, c'était son premier point de vue .... :ROFLMAO:

Je connais bien Azghaaar, il faisait déjà des vidéos pour Elite Dangerous. :cool:
Je ne connais pas .... Mais les 3 a qui se suivent dans son avatar pourrait montrer que c'est quelqu'un qui est honnête avec cette particularité et qui en en toute conscience ne le cacherait pas et en joue ? 👍

J'en sais trop rien, et puis son petit défaut est presque imperceptible !
C'est juste moi qui possède un détecteur un peu trop sensible et impossible à désactiver. :LOL:

Et bien le bonjour ici ahahaha !
Les 3 a, c'était juste parce que les autres pseudos étaient pris, je crois.
Et pour le bégaiement ahahahaha, c'est assumé et vous avez tout dit, en toute bienveillance (pas d'inquiétudes, ça m'a fait beaucoup rire et c'était gentil). Merci pour cette discussion et meilleurs voeux ;-)

Retour