FS2020 Vidéos

Bonjour,

Trailer non officiel mais fait en compilant les mini vidéos et les captures d'écrans publiées par MS le 15.

En tout cas ça donne toujours envie. La baie dArcachon est magnifique. Et ces nuages !!!
 
Oui lauteur de la video la précisé dans le descriptif, il a eu l'autorisation de Microsoft.
Ca fait baver, la suite le 22 aout
 
1.08DRR.jpg


Effectivement c'est très beau!!! Pour l'instant on a des miettes, j'aimerais bien une vidéo d'un vol dau moins 30 secondes non stop pour commencer. Parceque 3 secondes par séquence ça ne permet pas pour l'instant de ce dire si ce logiciel est le simulateur que tout le monde voudra sarracher. Il serait aussi bienvenue de donner les spécifications matériel minimum...

La feuille de route nous montre beaucoup de bonnes choses à  venir avec un calendrier, c'est plutot pas mal!
Les détails des avions, lherbe très détaillée, le mouvement, le volume des nuages, tout ça est vraiment superbe.

Pour l'instant c'est tellement mieux que dans n'importe quelle autre simulateur que nous avons aujourd'hui
 
Silverstar a dit:
Une vidéo qui donne le tournis
C'est lorsque j'ai vu cette vidéo sur le site FsInsider il ya quelques mois que je me suis dit: là  ils tiennent quelque chose...

Pour avoir fait des dizaines de vrilles en C172 lorsque j'étais instructeur au Québec il ya quelques années, je confirme que c'est exactement comme ça en vrai, y compris le mouvement de lacet en sortie.
Peut-être un poil plus franc au départ (surtout si on rajoute pleins gaz juste au moment de botter, l'effet de couple de lhélice rajoute à  la rotation, et on passe quasi sur le dos, mais chut), mais franchement c'est assez bluffant.
Ils faudrait qu'ils pensent à  rajouter les vibrations des capots moteurs et donc du glareshield, sur tous les avions GA et en particulier les monomoteurs c'est un élément important pour l'immersion.

Jacques
 
Convaincant (la vrille) 3 tours et hop!

Je crois que ce n'est plus au programme aujourd'hui...dommage
 
Venise, Barcelone, Copenhague et bien sûr ... Southampton. Découvrez-les parmi d'autres villes superbement recréées dans Microsoft Flight Simulator.

 
Ca claque !

unknown.png


Bien sûr quand on regarde de près, on trouve des petits défauts (celui qui me gène le plus est le poping/depoping déléments 3D) mais le rendu global est tellement convaincant.

Les éditeurs de scènes régionales doivent être un peu moins enthousiastes...
 
Vous savez quen utilisant l'application "cartes" de Windows 10, on a déjà un aperçu de ce que pourrait donner la technologie employée dans MSFS2020.

J'ai survolé Roubaix, et c'est vraiment pas mal du tout :

La mairie ...
mairie1.JPG

mairie2.JPG

et même chez moi !

maison1.JPG

maison2.JPG
 
Dernière édition:
Chose étonnante, Roubaix, c'est top, mais Paris ... rien, nada !

Le Mont Blanc est pas mal aussi, le relief y est, par contre pas les villages ...
mont blanc1.JPG


mont blanc 2.JPG
 
Seb , if you read this:
Nice Video but try slowing down to be more articulate :)
 
Dernière édition:
Sympa ces photos, je trouve que ta maison est fidèlement modélisé.
Cette application "cartes" n'est disponible que sur W10?
 
C'est vrai que tu connais la maison, même les arbres y sont (faut pas regarder de trop prés quand même :poop:)

Dispo que sous W10 ? Je nen sais rien, je découvre W10 (eh oui, je n'y avais pas encore touché)

étonnant que Paris ne soit pas au même niveau de dét'ail ? trop de (belles) choses à faire peut être ?
 
Bonjour,

Pour Paris, il faut des autorisations de survol qui sont un peu plus compliquées à obtenir que pour Roubaix.
 
Ah oui ! comment ils font ? Par drone à basse altitude ?
C'est quoi le nom de la technologie ?
 
A priori, c'est du Lidar, un radar aéroporté qui donne un semis de points 3D sur laquelle tu plaques (texturing) une image satellite ou une orthophotographie (photos aériennes prises verticalement, redressées et juxtaposées).
 
La technologie, c'est la photogrammétrie.
La technique utilisée par Google :

Un avion avec 5 appareils photo orientés différemment et un algo qui permet de reconstruire les bâtiments à partir des différentes photos.
 
Merci pour l'info !
Pfff, jusquoù va-t-on aller !
 
Un jour on verra peut être les gens dans les rues, et les bagnoles sur les routes en temps réel.
 
Quand tu te concentres sur ton FD en approche ...nothing to wax (comme on dit en francais!) :LOL:
 
Cockpit(s): Bonne nouvelle pour les homecockpits.


Jacques
 
Dernière édition:
Retour
Haut