FSLabs

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 072
Réactions
3 310
Points
3 515
Flight Sim Labs vient de sortir la version 1.3 Concorde-X pour FSX et P3D!
 
Mettez la vidéo à  2min25 j'aurais trop voulu voir ca en vrai!!
 
Faut payer pour re-télécharger ? :mad:
Première fois que je vois ça.

Est-ce qu'il y a un upgrade pour ceux qui ont la première version boite ? Je ne vois pas l'info sur leur site...

Ha ba si, vu sur leur forum "There is unfortunately no upgrade path for previous FSX owners - the P3D version is a new purchase entirely."

mais pour la version FSX lupdate est possible en payant la ˜taxe de re-téléchargement

Du coup je vais peut-être revendre ma version boite que je n'ai jamais utilisé :cool:
 
Interréssé pour avoir quelques retours .Y a t-il des utilisateurs du 320 de FS labs sortie maintenant depuis quelques mois
 
18/20 article test Magazine A320 FSlabs !

tu le télécharges puisqu'il est dispo
 
100€ la bête, mais Churchill je croyais que tu avais un homecockpit
 
J'ai un semblant de cockpit qui tourne avec fsx/w7/et le A330 de Wilco qui fonctionne pas trop mal. Je construit petit à  petit les éléments qui sinterfacent avec Sioc/Efde actuellement utilisé presque sans clavier/souris (hormis le démarrage)
Je me moque totalement d'avoir de belles images de cockpit, dintèrieur ou autres seules les fonctionnalités que lon peut interfacer physiquement mintérressent .
J'envisage de changer d'Airbus (tout au moins déditeur) et le choix est rèduit ..Prosim bien sûr ...
Aèrosoft doit sortir un 330 depuis .....??? Et puis le FS lab mais là  je n'ai rien lu -ou mal cherché- des possibilites dinterfaçage. Si rien n'existe de ce coté aucun intéret (pour moi)
 
:cool: ProsimA320 = 1500€ ça douille un peu, et JEEHELL ça ne tinterresse pas?
 
Jeehell est un bon produit (en plus pas cher :) ) mais il demande semble t-il beaucoup de ressources, est en perpétuel èvolution et est trop sensible aux disparités de matériel. J'ai suivi longtemps sur le forum d'origine, beaucoup de bugs diffèrents affèrents aux diffèrentes configurations de PC - en fait il faudrait avoir lexact configuration qui est utilisé par le concepteur (qui en plus travaille seul) pour être sur d'avoir la version qui fonctionne sans problème.
 
pour X-Plane
la Version B737 semblerait parfaite mais celle pour l'A320/A330, il serait moins "complete"

Il y a aussi AST A320 (Daniel vend le sien puisqu'il est passé Prosim)
 
C'est bon Guy tu as gagné

1513589198_12.jpg
 
Le jour ou Windy aura un bus il voudra compenser en utilisant une draisine manuelle au boulot
 
En gros, FSLabs a distribué un malware dans son addon Airbus A320-X pour récupérer les mots de passe Chrome de votre PC sous prétexte de combattre le piratage de leur produit.
 
Ouaiss j'ai lu ça sur JVC, de toute facon leur addon coute 150€.
Fslabs voulaient lutter contre le piratage en volant les données des pirates pour se venger, or en faisant cela ils deviennent des pirates eux-memes.
 
Oui si les utilisateurs montent une association ou individuellement porte plainte pour vol de donnees personelles (mot de passe banque, mail...) Fslabs fait la une des medias
 
Vive la licence globale :

Wikipedia a dit:
La licence globale est une autorisation donnée aux internautes pour accéder à  des contenus culturels (musique, images, films, textes) sur Internet et les échanger entre eux à  des fins non commerciales en contrepartie d'une rémunération versée aux artistes proportionnellement à  la densité de téléchargement que leurs uvres ont suscité.

Le concept de licence globale a été inventé par la SPEDIDAM2 et lADAMI3 (administration des droits des artistes et musiciens interprètes) en 2001 et présenté 3 ans plus tard lors des Rencontres européennes des artistes à  Cabourg quelle organise. Cette proposition faisait partie du projet de loi DADVSI lors de son passage en première lecture en décembre 2005 à  lAssemblée nationale française et donna lieu à  de houleux débats. àla suite d'une forte réaction de lindustrie des droits dauteur, elle ne fut finalement pas retenue dans le texte de loi final promulgué le 1er août 2006.
 
Pour lutter contre le piratage? les majors sont trop vorace pour mettre ça en place.
 
Retour
Haut