FSX.cfg a disparu

Marco

ELEVE PILOTE
Messages
8
Réactions
0
Points
2
Bonjours à tous,

je possède depuis quelque temps le jeu :flight simulator x édition gold(3 DVD). Ce jeu était installé sous le chemin normal:
c:/programme file(x86)/microsoft gamme/flight simulator x.
J'avais alors à ce moment accès entre autre au fameux fichier texte fsx.cfg qui permet notamment de corriger certains bogues.

Dans les leçons de ROD (très bonnes du reste).
Or selon certains conseils, j'ai décidé désinstaller le jeu et le réinstaller directement sous la racine C:/.
Pas de problème de réinstallation celui-ci fonctionne normalement sous le chemin:C:/flight simulator X .
LE PROBLEME CEST QUE JE NAI PLUS NULLE PART CE FAMEUX DOSSIER TEXTE fsx.cfg. Seul est présent le fichier fsx.CFG qui est un fichier CFG et j'ai vraiment fouillé toute l'installation du programme !

Autre question qui est peut être lié au problème cité. Dans la boite du jeu, il y a 2 clés dactivation, or lors de la mise en route du 3e DVD (accélération), je n'ai pas eu besoin d'activer et le jeu fonctionne malgré tout sans version d'essai !
Voilà mon problème et j'ai vraiment cherché croyez moi !
SVP venez à mon secours.

Cordinateuralement à tous.
 
Bonjour,

Le fichier fsx.cfg n'est pas un fichier texte mais il souvre avec bloc-notes ou Notepad++ ou autre. Tu le trouveras dans le répertoire suivant :

C:Ton nom dutilisateur/AppData/Roaming/Microsoft/FSX/fsx.cfg

Attention, ces dossiers sont des fichiers cachés, tu dois activer cette option.

Te dit @+++
 
Bonjour,
Merci de ta réponse Eric_VAA068 j'ai compris le problème qui mapporte la résolution!
Cordinateuralement
 
Retour
Haut