Global AI Ship Traffic

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 072
Réactions
3 310
Points
3 515
Un package de trafic maritime qui contient plus de 600 navires AI et les voies de circulation des navires AI pour le monde entier avec les navires de croisière, ferries, navires porte-conteneurs, pétroliers, vraquiers, de grands navires, bateaux de peche, destroyers, frégates, patrouilleurs, brise-glace et plus encore. La plupart des navires ont des plates-formes dhélicoptères. Vous pouvez atterrir sur tous les navires avec un H peint sur les ponts ou les écoutilles. Les routes couvrent toutes les villes portuaires, exemple New York, Boston, Miami, Los Angeles, San Francisco, Vancouver, Seattle, Tokyo, Singapour, Hong Kong, Shanghai, Taoyuan, Manille, Jakarta, Sydney, Auckland, Ushuaia, Buenos Aires, Santos, Rio de Janeiro, Salvador, Panama , Chenn'ai, Mumbai, Dubaï, Le Cap, Lagos, Dakar, Las Palmas, Rotterdam, Amsterdam, Londres, Copenhague, Aarhus, Gothenburg, Gibraltar, Barcelone, Istanbul, Marseille, Athènes, Naples, Bergen, Oslo, Saint-Pétersbourg, et beaucoup plus.
 
600 bateaux modélisés gratuitement, bah merci au mec qui s'est pris la peine de ce travail
 
Oui beaucoup de bénévoles font du bon boulot, merci à  eux. Cela dit je n'utilise pas les curseurs boat et ships dans P3D mais juste pour le fun j'aimerais bien voir si ca impacte les fps ou pas.
 
On est sur un forum de simulation de vol...non?
Effets de sillage de bateaux !! ?? What for ?
Rêve-je ?
 
On est sur un forum de simulation de vol...non?
Effets de sillage de bateaux !! ?? What for ?
Rêve-je ?
En fait AI ShipTRAFFIC est un addon pour agrémenter nos vols et animé nos océans dans FSX P3D et bien sur MSFS2020 .
Pour ma part j'apprécie beaucoup de croiser des " beaux hâte " sur les grand lacs, estuaires, mers et océans . et aussi des cétacés ...

Et comme tu peux le voir si dessous, les bateaux n'ont pas de vague d'étrave ni de wake sur l'eau .. l'effet n'existant pas dans MSFS2020 comme les fumées, le blaw, des réacteurs et reverses fumée des gommes aux atéros etc ....

Bon en même temps je bétatest pour Henrik Nielsen créateur de cette addon, avec des collègues de la simu ... même ton collègue Fillon du Canada a réalisé des addons






E
 
Dernière édition:
On est sur un forum de simulation de vol...non?
Effets de sillage de bateaux !! ?? What for ?
Rêve-je ?

Jack ouvre encore un peu plus ton esprit, Ce Nielsen fait un travail remarquable, il faut le soutenir !!!

FC8E2750-1012-4FB9-AD0D-9CB1344E6DF2.jpeg
 
Très sympa ! Un plus pour la communauté . Il y’a une date pour disponibilité ?
 
Patou, toi qui suit de près les travaux d'Henrik, moi j'en suis resté à la version V2 que je n'ai d'ailleurs pas encore réinstallée sur mon Prepar3D v5.1...
Il y a t'il une nouvelle version pour Prepar3d ou pas?
(y)
 
Merci Patou pour le retour.

Est ce qu'il faut être "obligatoirement" loguer sur ce site?...
 
Merci mon Patou, mais là j'ai besoin de tes lumières sur les packages car j'ai arrêté de suivre l'évolution de Henrik après la V2 et comme je sais que toi tu as suivi cela de très, très, très prêt.:LOL:

Lorsque je compare les tailles de anciens packages que j'ai sur mon disque de sauvegarde avec ceux présent sur AVSIM, il y a des différences.
Ce qui est normal, car à l'époque, il y avait eu des soucis notamment avec les shaders pour les sillages et les fumées des bateaux.

De plus, le package sur le premier site que tu m'as données parle de 1100 bateaux (et, c'est une V4...). :unsure:

Donc, pour se la jouer simple!...:whistle:
Si je vire tous mes anciens packages de sauvegarde de mes disques et que je re-télécharge les 5 fichiers de AVSIM, est-ce que je serais au dernier niveau de la collection aujourd'hui?...(y)
 
On est sur un forum de simulation de vol...non?
Effets de sillage de bateaux !! ?? What for ?
Rêve-je ?
Ha Jack... C'est comme tout!...
Plus on en a, plus on en veut...:p

Les voitures qui roulent sur les grands axes, les bateaux qui naviguent lorsque nous sommes en finale... C'est très cool.
Après, on repasse à la caisse pour changer son CPU et/ou son GPU!...:LOL::LOL::LOL:

It's no big deal.;G)
 
bonjour Alain

776.3 KB . le pack V2 compressé .
plus le pack norvégien si tu veut traîner tes palmes en Norway ..

les 11000 boats, sont placé sur différents rails des mers et océans , certains sont dupliqués, deux, trois, fois ; car un bateau est comme avion ; a plusieurs destinations selon le fret à livrer ... tu vas trouver un GMA du côté de RIO puis du côté de la mer de chine ou tout aussi bien dans en méditerranée ou au Havre avec le même nom ...
 
Ouch!... Patou, j'ai demandé de l'aide... Pas que tu me replonges la tête dans l'eau!...:whistle:

Je simplifie encore ma question.(y)
Je n'ai rien...

Si je veux tout et au dernier niveau... ;)
Est ce que le fait de télécharger les 5 packages sur AVSIM remplira cette condition?...:censored:

Réponse binaire : OUI / NON
That's all...:LOL:
 
AI SHIP.JPG

Non pas tout les packages ..........Seulement le V2 .
après poser dans chaque dossiers indiqué dans le readme pour que ça marche ..
si tu as des problèmes de wake par la suite, je te passerai le Wake .fx
 
Egalement indispensable pour ambiance maritime:
23 000 plages de sable worldwide

nanabronzettapoilV6.9.(Download#1234567)
:whistle:
 
Non pas tout les packages ..........Seulement le V2 .
après poser dans chaque dossiers indiqué dans le readme pour que ça marche ..
si tu as des problèmes de wake par la suite, je te passerai le Wake .fx
Merci pour ta réponse Patou.

Je vais, par sécurité, re-télécharger la V2 car la mienne na pas le même nombre d'octets.

Par contre, tu peux remonter à Henrik que son versionning n'est pas clair, clair...:oops:
Il y a eu plein de bateau en plus depuis la V2 que j'ai (j'avais suivi en partie vos discutions sur PV...) et le numéro de version est inchangé alors que sur le site que tu as mis en lien, il y a une V3 et une V4. De plus, il parle de 1100 bateaux...:poop:

Vé m'occuper de cela next week...:sneaky:
 
Retour
Haut