GoFlight Config

ckdo93

ELEVE PILOTE
Messages
4
Réactions
0
Points
1
Bonjour à  Tous
Je suis très embêté car mes périphériques GoFlight (MCP Pro et EFIS) ne fonctionnent plus avec GoFlight Config.
Avant ça fonctionnait parfaitement soit avec des avions génériques (le MCP affichait 340 en COURSE du Captain et zéros sur les autres afficheurs.
Avec 737 PMDG grâce à  Interface Tool ça marchait aussi.
J'ai dû reformater mon SSD et ré installer Windows 7 Version integrale et FSX Steam edition
Normalement au lancement de FSX j'avais un message mindiquant que le bridge de GoFlight veut se lancer
Je répond OK et ça marchait.
Maintenant Il n'y a pas ce message. et même en lançant le bridge manuellement ça ne marche pas.
Quest ce que j'ai fait mal?
Merci pour votre aide par forum ou par Teamviewer
 
J'ai eu le même problème. Si ça peut te rassurer, tu n'as rien fait de mal. Il faut simplement acheter un logiciel qui remplace interface tool (je n'ai plus le nom sous la main malheureusement)

Amic

Tim
 
Yes, il sagit de Goflight Interface Tools de Pollypot Software
 
NON NON NON
Ca a toujours marché comme ça (avec GoFlight Config) pour les avions génériques.
Mais vous avez raison pour le logiciel payant Goflight Interface Tool de Pollypot.
Je lai bien sûr surtout pour PMDG.
Si quelqu'un peut me dire exactement le chemin d'installation de FSX (à  la racine ou Program Files (86) ou Microsoft Games.) et Le répertoire GoFlight doit-il être dans le même répertoire?
Que faut-il faire pour que FSX me demande la permission de lancer GoFlight Bridge au lancement.
Quelqu'un peut-il me donner RDV pour une connexion Teamveiwwer? mais quelqu'un qui s'y connais pas un bidouilleur.
en Informatique, c'est bin'aire ça marche ou ça ne marche pas
Merci à  vous
 
Je ne suis pas certain quen informatique sur un soft on soit bin'aire, parce quen dehors de "oui/non" on a beaucoup d'autre type de possibilité AMHA bien sûr !
 
Une question Subsidiaire
Comment faire pour que FSX lance automatiquement le Bridge.
Je lai lancé "manuellement" et le MCP a répondu présent sur les avions génériques.
Je testerai bientôt le PMDG

Je suis un informaticien à l'ancienne qu'est ce qu'est le AMHA?
 
Last edited by a moderator:
Ce n'est pas une histoire d'informationrmatique ça veut dire A Mon Humble Avis.
 
AMHA dont la paternité revient à  Jack ..... rendons à  Jack ce qui est .............. :) :)
 
Merci pour l'info mais ça ne résoud pas mon problème.
J'ai installé PMDG mais à  l'installation de CoFlight Interface Tool ça a été rejeté pour cause de :"Installations nombreuses"
Comme dhab j'ai écrit à  GoFlight pour restaurer la licence et maintenant jattend.
Je vous tiendrai au courant!!!!
et le lancement automatique de mon Bridge GFDevFXSE quelqu'un pourrait-il me renseigner?
 
Retour
Haut