VENDU GoFlight -TQ6-ADV Advanced Throttle Quadrant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir

Vends

1-123.JPG

GoFlight -TQ6-ADV Advanced Throttle Quadrant + GF-Throttle Clamp.
Réplique de manette de gaz avec reverses pour Boeing 737 ou biréacteur + fixation.
Le lot comprend les manettes de commandes pour les réglages d'un avion à hélices (richesse, pas )

Poids 2,520 KG

Prix = 350€

Port en sus.

Aaaaaaah... Il faut que j'en parle avec madame :rolleyes:

Amic

Tim

Hey,

Je suis intéressé par le module. Financièrement, j'attends mon remboursement dimpôt qui arrivera peut-être la semaine prochaine. Est ce que ça te va comme délai ?

Quelques questions:

- peux tu confirmer que les boutons pour le 737 fonctionnent (TOGA et A/T disc) ?
- que les potentiomètres fonctionnent correctement (j'ai des soucis sur les throttles saitek actuellement et j'en ai aussi sur des encodeurs rotatifs de chez goflight).
- qu'il y a un reverse sur chaque axe
- que c'est compatible P3Dv3 ET X-Plane 11 ?

Si la réponse est oui à  tout (sauf éventuellement les reverses), je te le prends !

Amic

Tim

Tim a dit:
Hey,

Je suis intéressé par le module. Financièrement, j'attends mon remboursement dimpôt qui arrivera peut-être la semaine prochaine. Est ce que ça te va comme délai ?

Quelques questions:

- peux tu confirmer que les boutons pour le 737 fonctionnent (TOGA et A/T disc) ?
- que les potentiomètres fonctionnent correctement (j'ai des soucis sur les throttles saitek actuellement et j'en ai aussi sur des encodeurs rotatifs de chez goflight).
- qu'il y a un reverse sur chaque axe
- que c'est compatible P3Dv3 ET X-Plane 11 ?

Si la réponse est oui à tout (sauf éventuellement les reverses), je te le prends !

Amic

Tim

Bonsoir TIM

-Les boutons TOGA et A/T sont reconnus sous FSUIPC ; il suffit de les affecter.
-J'utilise DIView pour les potentiomètres. Je n'ai pas eu de problèmes avec .

-Il y a un reverse pour chaque réacteur.
-Sur le site dAerosoft il est bien indiqué qu'il est compatible avec P3D et X-Plane.
https://www.aerosoft.com/fr/hardwar...ight-throttle6-adv-advanced-throttle-quadrant

Je peux te lenvoyer, tu vérifies...si cela ne te convient pas tu me le retournes et je te rembourses
Je m'en sépare car j'ai maintenant un TQ FSC.

Bonne nuit

J'attends juste la fin de la semaine pour voir si j'ai mon remboursement. Si oui, je te le prends, si pas, je dois juste faire les compte pour le mois et je te tiens au courant.

Je suis vraiment intéressé par ce pack !

Amic

Tim

Tim a dit:
J'attends juste la fin de la semaine pour voir si j'ai mon remboursement. Si oui, je te le prends, si pas, je dois juste faire les compte pour le mois et je te tiens au courant.

Amic

Tim

Bonjour Tim

Ok je te le bloque jusqu'à  ta réponse.

Tim a dit:

Amic

Tim

Salut Tim

Je prépare le paquet ?

Désolé de l'absence !

Malheureusement, c'est financièrement un peu tendu (emménagement, achat meubles...) et je crois que je vais pas te le bloquer davantage.
Les sous qu'ils me doivent sont bloqués quelque part, en attente de vérification...

Jaurais vraiment voulu l'acheter mais bon, c'est comme ça :)

Amic

Tim

METAR46 a dit:
Bonjour,
lavez vous vendu depuis?
Cordinateuralement

Bonsoir

Pas encore vendu à  TIM à  qui j'ai proposé une deuxième approche :)
Je mabsente trois semaines pour mes congés. Je vois cela à  mon retour.
Cordinateuralement

Tim a dit:
Désolé de l'absence !

Malheureusement, c'est financièrement un peu tendu (emménagement, achat meubles...) et je crois que je vais pas te le bloquer davantage.
Les sous qu'ils me doivent sont bloqués quelque part, en attente de vérification...

Jaurais vraiment voulu l'acheter mais bon, c'est comme ça :)

Amic

Tim

Bonjour TIM, MP envoyé :)

Hey,

Je n'avais pas vu la notification gmail, je t'ai répondu par mail :)

Dis moi comment tu préfères procéder pour le paiement.

Amic

Tim

Tim a dit:
Hey,

Je n'avais pas vu la notification gmail, je t'ai répondu par mail :)

Dis moi comment tu préfères procéder pour le paiement.

Amic

Tim

Bonjour TIM

MP envoyé Bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour