adj phil
PILOTE DE LIGNE
- Réactions
- 265
Bonjour à tous
je viens de réceptionner mon simulateur .(rachat)
Avant un déménagement le mois prochain , je commence à me documenter.Voici qq questions.
- la config que je viens dachetée comprenant un PC1 avec FSX et Prosim fonctionnel
Mon souhait
- Reprendre le PC1 avec Prosim et SIOC, je n'utiliserait pas FSX . J'utiliserais ce PC1 pour les display(carte ATI avec 4 écrans)
- Sur mon PC2 actuel , j'avais P3DV4 . C'est celui que je veux utilisé .
Mon idée : reconfiguré Prosim sur PC1 pour reconnaitre P3D sur mon autre PC2
questions :
-je pense utilisé Wide FS pour cela ou y a til autre chose? J'utiliserais aussi la version FSUIPC actuelle compatible avec P3DV4
- faut il la même version de simconnect sur les 2 pc
- j'ai vu qu'on préconise d'installer Prosim sur le même pc que P3D , est ce nécessaire
Qu'en pensez vous
Philippe
je viens de réceptionner mon simulateur .(rachat)
Avant un déménagement le mois prochain , je commence à me documenter.Voici qq questions.
- la config que je viens dachetée comprenant un PC1 avec FSX et Prosim fonctionnel
Mon souhait
- Reprendre le PC1 avec Prosim et SIOC, je n'utiliserait pas FSX . J'utiliserais ce PC1 pour les display(carte ATI avec 4 écrans)
- Sur mon PC2 actuel , j'avais P3DV4 . C'est celui que je veux utilisé .
Mon idée : reconfiguré Prosim sur PC1 pour reconnaitre P3D sur mon autre PC2
questions :
-je pense utilisé Wide FS pour cela ou y a til autre chose? J'utiliserais aussi la version FSUIPC actuelle compatible avec P3DV4
- faut il la même version de simconnect sur les 2 pc
- j'ai vu qu'on préconise d'installer Prosim sur le même pc que P3D , est ce nécessaire
Qu'en pensez vous
Philippe