Home cockpit toujours en construction !!!!

Bonjour à tous

Comme promis il y a environ 1 an et demi ,, je me décide à vous montrer quelques photos
de mon home cockpit non achevé !!!

J'ai attendu si longtemps car je voulais vous présenter ce cockpit terminé , hélas j'ai toujours des ennuis
si c'est pas windows 10 ,eh bien c'est une carte qui flanche , ou bien le throttle qui ne fonctionne plus
bref il y a toujours un souci quelque part.

En ce moment c'est les limitations de périphériques sur mes Hubs qui nempêchent de continuer mon installation depuis bientôt 2 mois

Donc voici quelques photos dans sont état actuel.
Je sais que j'aurais dû vous montrer l'évolution de ce projet , c'est le but du forum ,mais quand je vois ces superbes cockpits réalisés par vos soins , j'avais un peu honte du mien , tant pis voilà je me lance.

Soyez indulgent j'espère le faire évoluer avec le temps du moins je vais m'y atteler helas 2 photos à faire pivoter , désolé

Amicalement
Pierre


1538217517_img_0588.jpg

1538217606_img_0659.jpg


1538217663_img_0880.jpg


1538217687_img_4770.jpg
 
Il est beau ton cockpit Pierre , tu n'as pas à  rougir ! :)

si déjà  j'avais le 1/4 du tiens , je serais bien content !

l'écran est fixe ?
 
Je pense qu'il va falloir ouvrir un concours de modestie .... c'est à  qui considère que son Pit n'est pas présentable ...
Ton cockpit est certainement pas ce que tu voudrais, il y aura toujours le "ptit" truc qui te désole comme tout le monde, mais il est quand même bien abouti.
Le plaisir c'est aussi de laméliorer en permanence en sachant quelque part qu'il sera très difficile de dire un jour : je ne peux plus faire mieux mon Å’uvre est achevée.

Maintenant pour moi ton cockpit est magnifique :)
 
Moi, il me plait ton cockpit. On espère pour toi que tu régleras tes soucis et que tu puisses en profiter à  plein régime.
 
Merci les amis de vos commentaires ça va me redonner du cur à  louvrage :)
Fréderic oui j'ai fixé l'écran sur un chevron dans la sous pente , mais comme tu peux le voir ,mon cockpit est situé dans une petite pièce , c'est ce qui me désole ,je fais avec les impératifs de ma maison !!!

Malgré tout mon vidéo projecteur me faisait une image 2 m x 1.20 de hauteur l'idéal aurait été un recul de 0.50 à  0.80 de plus !!!
Donc maintenant j'ai choisi une tv 60 à  la place du vidéo projecteur ce qui ma décidé malgré sa très bonne qualité de le mettre en vente.

Merci jack Churchill et Emmanuel pour vos encouragements , ça fait plaisir :)
A bientôt pour la suite de laventure

Amicalement
Pierre
 
j'avais un peu honte du mien , tant pis voilà  je me lance
Eh bien tu nimagines pas le nombre de gens qui aimeraient avoir ton cockpit chez eux :) :)
J'ai pivoté les photos.
Beau simulateur, il faudra s'organiser des rencontres :p
 
Bonjour Silver
merci pour le commentaire :)
Tu as dû remarquer que j'ai un pédestal mini , j'avais construit une réplique aux dimensions exactes
mais faute de place , il ma fallu en créer un autre beaucoup plus modeste mieux adapté à  mon local
Il me reste ,une fois mes soucis Hubs USB réglés à  envisager une fermeture de ce cockpit pour améliorer
l'immersion .
Tous conseils seront bien appréciés
amitiés
Pierre :)
 
Bravo Pierre pour ta réalisation, j'espère bientôt le voir en vrai ;)

Philippe
 
Pierre dis nous en plus sur de ton matériel. (Fabricant, homemade...1er achat...) :)
 
Les duvets des sieges cabine ont l'air tres confortable.
Les constructeurs de cockpit vous etes des mecs formidables.
Quelle passion, quelle détermintion :)
 
Bonsoir à  tous
Je voulais te dire silver , j'ai pas oublié , je ferais un petit topo concernant mon cockpit comme tu me las demandé
c'est promis. pour l'instant je recherche toujours les pannes USB !!!!!
Pour Alexandre 92 pour les sièges c'est une récupération de sièges passager d airbus montés sur socles en bois
recouvert de tapis IK.A et cela me convient parfaitement , il y a mieux mais c'est plus cher !!! :)
Merci pour les compliments
Voili voilou
Bonne nuit
A ++++
 
juste une idée :eek:

En regardant de plus pres, ton display inferieur entre les cdu
Comme ton ecran ne couvre pas tout (comme le mien d'ailleurs) tu pourrais mettre des caches noirs mat plutot que clairs sur les cotés ce qui redonne visuellement toute sa t'aille à  l'écran
bzauI0.jpg
 
Comme ton ecran ne couvre pas tout (comme le mien d'ailleurs) tu pourrais mettre des caches noirs mat plutot que clairs sur les cotés ce qui redonne visuellement toute sa t'aille à  l'écran
Bonjour Jack
Tu as raison Jack , je n'y avais pas pensé !!!! Je le ferais dés que mon cockpit sera opérationnel ( problèmes de Hub sous Windows 10/64
non résolus.
Merci pour le conseil
Pierre
A ++++
 
Bonsoir Pierre ,

As tu regardé la gestion de l'alimentation ?
 
super boulot ! on approche la réalisation de professionnel ! bravo vraiment !
 
Retour
Haut