Home-Desk-Cockpit A320

Effectivement vu ta lancé un full serait dommage !

J'ai vu des mecs qui impriment en 3D des cadres de fenêtres de 320 en PLA directement, ça peut être une belle suite dans ton projet 😁

Bon après ça commence à prendre de la place ..

Effectivement vu ta lancé un full serait dommage !

J'ai vu des mecs qui impriment en 3D des cadres de fenêtres de 320 en PLA directement, ça peut être une belle suite dans ton projet 😁

Bon après ça commence à prendre de la place ..
Ouais là non je ferais pas pour les fenêtres. C’est trop et faut pas oublier que je squatte mon salon XD

Je l’avais vu lui justement, un beau travail !
C’est impressionnant comme l’impression 3D peu aider pour la création de Homecockpit

AlphaFloor ; après ta commande chez SL3 tu as mis combien de temps à la recevoir ? J’ai commandé vers mi-juin mais tjr rien d’expédié .. 😅

Je l’avais vu lui justement, un beau travail !
C’est impressionnant comme l’impression 3D peu aider pour la création de Homecockpit

AlphaFloor ; après ta commande chez SL3 tu as mis combien de temps à la recevoir ? J’ai commandé vers mi-juin mais tjr rien d’expédié .. 😅
Ça a mis 2 mois mais y’a eu des loupés avec la poste locale qui a refusé l'export sous prétexte que c’était peut être un produit dangereux.

Alors ça avance peu.
J'ai reçu avec beaucoup de retard le colis de SL3 ... endommagé... Heureusement Santi est super honnête et m'a renvoyé tous les éléments qui étaient endommagé.

IMG_4013.JPG

IMG_4019.JPG

J'ai reçu aussi le chrono de SL3 qui est top.

IMG_4347.JPG

Maintenant la suite ... j'attends la finalisation d'un projet d'un TQ mais le plan a l'air fumeux et l'overhead qu'il faudrait que je m'attaque mais je n'ai pas encore d'idée vers quoi me tourner. OpenA3XX ? SL3 ? Wingflex ?
A voir les tarifs

Retour
Haut Bas