Honeycomb

20170106_164110.jpg


Un petit nouveau avec une manette et un throttle à 200$ l'unité http://flyhoneycomb.com/
Basée à San Diego en Californie, Honeycomb Aeronautical a été fondée en 2015 dans le seul but de créer et de fournir du matériel de simulation de vol abordable.

Nous voulions nous concentrer sur la création d'un look moderne tout en restant fidèles aux conceptions réelles du cockpit. Nous avons ajouté des fonctions importantes dans un environnement de simulation de vol, telles que des boutons supplémentaires et des interrupteurs à chapeau, de sorte que des fonctions et des affectations plus programmables sont disponibles. Nous avons également créé un système de montage de table qui ne nécessite aucune pince sur la table et peut être utilisé sur la plupart des surfaces de table et de bureau.La conception mécanique du joug a été gérée par Precision Flight Controls qui a plus de 25 ans d'expérience dans la création simulateurs de vol haut de gamme pour l'industrie aéronautique professionnelle. En utilisant des composants existants qui ont été développés et testés de manière évolutive pendant de nombreuses décennies, cela nous a assuré que nous aurions la bonne sensation et la bonne qualité mécanique.

Fondateur de Honeycomb, Nicki Repenning a plus de 10 ans d'expérience dans la simulation de vol, dont 6 ans de gestion de la marque Saitek Pro Flight en Amérique du Nord. Il a une compréhension détaillée des besoins et des exigences des simmers de vol ainsi que des pilotes et des étudiants en vol, grâce à son implication dans toutes les facettes du processus de développement de produits d'équipement de simulation de vol.

Nicki est titulaire d’une licence de pilote et a eu le plaisir de piloter un grand nombre d’avions différents, ce qui lui a donné une connaissance unique de ce à quoi les produits de simulation de vol devraient ressembler et se sentir.
 
Pas encore sorti et déjà  critiqué .... désolé :(

Avis personnel .... dommage qu'il y ai une casquette ce qui complique une intègration sur un panel (sauf à  démonter celle-ci)
Ca nenlève rien aux éventuelles performances mècaniques et physiques :)
 
Je suspecte un nouvel emballage (et approche marketing) de composantes deja existantes.
A suivre...
 
Saviez vous que cette société à  prévu de sortir un throttle tout en un à  200 dollar?

middle-artboard-image.png
 
Honeycomb a annoncé qu'il s'est associé avec Microsoft pour que ses modules soient compatibles avec Microsoft Flight Simulator.
 
Oui sur l'autre post de linterview, le gars a utilisé un palonnier Thrustmaster avec un Yoke honeycomb et un Throttle Saitek.

Honeycomb vend un Throttle avec des flaps et une roue de trim, sils ne l'ont pas utiliser c'est peut être parcequ'il n'est pas encore totalement fonctionnel avec FS2020.

Vous avez des infos Yoke Saitek vs Yoke Honeycomb ??
 
Il y a une vidéo dAustin Meyer, le patron dX-Plane qui compare plusieurs yoke. Le Saitek est loin derrière le Honeycomb.
 
Annonce de nouveau produit!
Pack Throttle Airbus A319 - A380 pour le Bravo Throttle Quadrant.
Configuration à deux et quatre moteurs avec déconnexion A/T ainsi Aérofrein et volets.
Le levier de volet a une fonction de déverrouillage fonctionnel.
Les inverseurs de poussée sont également fonctionnels.
Lancement prévu dans le même délai que le Bravo Throttle et coûtera 69,99 USD.

Je le trouve trop petit !!! :(

Honeycomb Aeronauticat.jpg


 
bonjour a tous je suis débutant ..j'ai acheté le honeycomb je voulais savoir...

y a t'il un retour de force..?

comment gérer les gazs..?

merci a tous
 
Salut, il n'y a pas de retour de force.
Gérer les gaz c'est à dire ? Assigner les commandes ?
 
merci de votre attention comment mettre les gaz via souris? on perd en réalisme existe t"il du materiel qui permet de faire ca comme saitek?
pas de retour de force a ce prix la je me suis fais avoir!!

dsl je viens de voir la video au dessus ma question est idiote
 
Pas de question idiote... Tu debutes, c'est normal de patauger, tu apprendras vite. Le matériel Honeycomb est apprécié de ses utilisateurs selon les premiers retours. Je ne pense pas que tu t'es fait avoir.

Le retour de force ne va va pas motoriser ton yoke, seulement appliquer un retour du manche dans des virages abrupts et non synchronisés. Bref, on s'en passe très bien.
 
Dernière édition:
Un billet ?? tu veux dire un SMIC :LOL:

Mais c'est pas du tout la même sensation qu'un manche avec des ressorts...ça vaut vraiment le coup. Dommage on en trouve peu en occasion, les propriétaires ne le lâchent pas facilement.
 
merci a tous de vos reponses explicite et clair...
j'ai une autre question de débutant encore...

je ne trouve pas la doc pour pouvoir imprimer les plans de vol et les caractéristiques avion etc..
elle existe sous flight 2020?
 
Ce qui manque souvent dans ces peripheriques c'est un ressenti credible, qui dépend des mécanismes mais aussi des matériaux employés
l'esthetique est tres reussie!
 
Ce qui manque souvent dans ces peripheriques c'est un ressenti credible, qui dépend des mécanismes ...
C'est là que cela pêche puisque la cinématique n'est pas la "bonne" par rapport à un réel.

Dans ce modèle le déplacement est rectiligne pour des questions de simplification, alors que dans un vrai, il décrit un arc de cercle.;)

P.S. :
Apparemment, j'ai dit une connerie!...:rolleyes:
Il y a aussi des déplacements RECTILIGNES sur certains ZAVIONS.:LOL:
Désolé...
 
Dernière édition:
C'est là que cela pêche puisque la cinématique n'est pas la "bonne" par rapport à un réel.

Dans ce modèle le déplacement est rectiligne pour des questions de simplification, alors que dans un vrai, il décrit un arc de cercle.;)

Ca dépend des avions ;)
 
Il faut que le déplacement soit reglable ou dur par défaut.
J'aime bien les pédales un peu dans le style Boeing, comme ça tes pieds sont droits c'est mieux pour freiner et avec une partie anti-dérapante sous le talon. On dirait qu'il y a une led rouge à l'intérieur.

Un tarif pour ce petit bijou ?
 
Retour
Haut