HST Real View - xAmbiencePro

Real view est sorti la semaine dernière ...
Pour Xambience Pro , Alpha tests à partir du 9 septembre par quelques personnes dont ma pomme , pas avant samedi hélas !
 
Le site de HST est en maintenance mais voici quelques photos d'écran d'xAmbiencePro avec le lien
Discord
HST ...

Le titre de ce post pourrait devenir HST Real View - xAmbiencePro ?
Merci les modos ! :)


image2.jpg


image0.jpg
 
Dernière édition:
Salut remi
Toujours en développement , voir le site de HST sur Discord( il faut s'inscrire ) pour suivre au fil de l'eau le projet qui "devrait" aboutir prochainement .
Il a été reconduit maintes fois , beaucoup de guerre de clochers sur la date de sortie reportée plusieurs fois mais ils y travaillent .
Le produit final devrait être pas mal aux vues des screenshoots sur le site .
J'attends aussi. :cry:

Philippe
 
  • Like
Les réactions: remi
BLACK FRIDAY SOLD à -50% (seulement 3 jours)

Ultimatte Water Enhancement V2
Real View
Xambiance legacy



En achetant la version Xambiance legacy à -50% , l'update vers xambiance pro sera gratuit

Philippe
 
je veux pas troller je me suis déjà exprimé dans un autre post , mais oui quand il sortira , je l'ai acheté au Black Friday de 2019....
 
Abdel , tu n'as besoin que de xAmbience !
Garde tes 7 euros pour l'avion !
 
Une bonne partie de Ultimatte Water Enhancement V2 est inclue dans Xambience Pro ...
 
Pour info , Egor , le patron d'HST est à Londres depuis quelques semaines ...

ils avancent lentement mais sûrement !
In clouds effects has been reworked from scratch, now it is fully volumetric system with realistic immersion.
(Dans les nuages, les effets ont été retravaillés à partir de zéro, il s'agit maintenant d'un système entièrement volumétrique avec une immersion réaliste.)






unknown.png


unknown.png
 
Quelques infos fraîches de xAmbience pro avec des tests de fps avec la beta 4 toujours en cours de développement ...

- compatible avec ActiveSky XP et FS Global Real Weather (Aerosoft)
- Vulkan pris en charge


Your FPS is important to us. That is why, in addition to graphics, weather improvements, weather engine and other stuff, we are hard working at performance.

We conduct all tests on a PC with the following specs:
- CPU: Intel Core i7 4770k (Stock);
- GPU: GTX 1070 8GB VRAM;
- RAM: 16 GB;
- X-Plane 11 installed on HDD (1000 GB Free Space)... la suite sur le lien ci dessus

réglages XP utilisés pour les tests :
XpfVgom.png
 
Salut,salut
Le dev possède l'art de distiller régulièrement des infos ,des communications de la plus haute importance, des vidéos, des jeux concours , des réducs...mais pas son produit😂
RoRo 😉
 
Je me méfie des photos, à l'instant T ca peut etre beau, une fois animé, ca change tout.

Mais bon, la com de HST est franchement désastreuse je trouve.
 
Il y a eu d'autres live sur le discord de hst et pareil, un côté trop dessin je trouve. On va supposer que c est toujours du travail en cours...
 
Pour avoir pratiqué la réalité à bonne dose, je pense qu'on ne parviendra jamais à reproduire la beauté imprévisible d'un ciel ennuagé.
nuages.JPG



C'est un "Eye Candy" bien agréable en simulateur mais ce qui importe c'est surtout le degré de visibilité et s'il est très réduit, raison de plus pour se concentrer sur les instruments jusqu’à l'apparition du "rabbit" :whistle:
 
  • Like
Les réactions: remi
Retour
Haut