Hub USB2 avec inter a chaque port et alimentation electrique

androl2015

PILOTE DE LIGNE
Réactions
1 056
Salut les amis ,
je souhaite changer mes 2 hub USB 2 comme le titre le précise mais c'est devenu impossible a trouver meme chez Conrad, LDC , Amazon , Ali et divers...
si vous avez une adresse, par avance , merci

RoRo

Dernière édition:
bon variante j'ai acheté 2 hub x 10 ports avec un seul inter général par hub comme il y en aura un dédié Airbus et l'autre Boeing ça ira les périph commun sont sur un autre hub USB3
et hop
RoRo

Dernière édition:
je souhaite changer mes 2 hub USB 2 comme le titre le précise mais c'est devenu impossible a trouver meme chez Conrad, LDC , Amazon , Ali et divers...
si vous avez une adresse, par avance , merci
Quelque-chose introuvable sur Amazon ? :p
La bonne question à lui poser "hub usb avec interrupteur"
Exemple: Rshtech (très bon)
(Je m'en sert pour passer du TCA aux VKB sans devoir déconnecter physiquement.)

L'USB 3 est compatible USB 2 (à quelques rares exceptions près et parfois une question de mauvais drivers sur la machine hôte)
Mais si tu veux de l'USB 2 avec interrupteur, il y en a aussi: il suffit de demander:
"hub usb 2 avec interrupteur" sur Amazon: il y en a déjà 32 sur la première page de résultat :unsure:.
Je connais de très bon fabricants de lunettes ;G)

Dernière édition:
Hi Roro...

Alors, comme je pense que la question "dans ta tête" était : Comment être sûr que ces foutus devices USB 2 fonctionnent correctement alors que je n'ai pratiquement que des ports USB 3.x à ma disposition?...;)

Il y a 4 ans, j'ai repris toutes mes lignes USB de mon simu, j'en avais parlé à l'époque.

J'ai implanté sur mon bus PCIe une carte qui me donne 4 sortie USB 2 (les contrôleurs étant sur cette carte....).
J'ai mis ensuite sur 2 sorties, 2 Hub USB 3.0 Alimenté 16 Ports 78W Multi USB Hub, dont voici la référence :

Hub USB 3.0 Alimenté 16 Ports 78W Multi USB Hub

J'en ai rajouté un également sur un port USB3 directement sur ma CM.

Comme cela, j'ai à ma disposition : 2 rails USB2 + 1 rail USB3 et cela fonctionne nickel!...

Voili, voilou...

:censored:

Dernière édition:
Salut Alain
ben non dans ma tete c'etait plutot comment je remplace mes 2 hub USB2 avec inter individuels et alim avec 2 neufs car les Winwing aiment mieux ( chez moi ) le USB2 et je possède aussi un hub USB3

Ben oui ... prendre le bus en PCie mais il faut aller bricoler dans le PC et là chui pas à l'aise .
mais ma solution en # 2 me convient :
2 Hub USB2 neufs avec inter général pour Airbus l'un et Boeing l'autre

RoRo

ben non dans ma tete c'etait plutot comment je remplace mes 2 hub USB2 avec inter individuels et alim avec 2 neufs car les Winwing aiment mieux ( chez moi ) le USB2...
Ben... C'est exactement ce que je te dis dans ma réponse!...:LOL::LOL::LOL:

D'où, ces deux rails distincts afin de ne pas être emmerdé avec ce petit problème.;)

Retour
Haut Bas