Humour Général

IMG_6526.jpeg
 
C'est un cheval et un âne
l'âne vient rendre visite chez son ami le cheval.
Une fois rentré chez son collègue, voit sur les murs des trophées des médailles, GP d'Amérique, GP la Baule, Vincennes, Longchamps, ...etc
<< Waooww ! tu en as des titres >> et oui, << j'ai cette chance et surtout d'avoir de bons drivers à chaque course …>>

<< Eh bien écoute tu viendras chez moi le WEEK-END prochain si tu veux …!>>

Ok

Sur le retour, l'âne réfléchi ce qu'il pourrait mettre sur son mur pour épater son ami le cheval ?

Dans la semaine, il se rend au vide-grenier du village et voit un tableau avec un zèbre sous-verre, tiens, ça serait pas mal dans mon box.

Vient la fin de semaine et la visite de cheval, quelques coups de sabot contre la porte, une fois à l'intérieur, il lui dit, : <<c'est plus bas que chez moi, je passe juste sous le plafond, c'est sympa ton box, tu as une litière toute fraîche, du bon foin odorant des alpages, de l'eau à volonté et c'est quoi ce tableau ? >>

L'âne répond : << c'est moi quand je jouais à la Juventus ... >>
:LOL:
 
Perso, j'essaye de ne pas dépasser mon quota de 17 par jour...(y)

Je ne veux pas bousiller la planète!...:LOL::LOL::LOL:
 
Pas mal Alain moi j'ai pas compté, mais mon épouse dit que 17 pour moi c'est plutôt pendant la nuit, le jour je suis sur simulateur donc ça compte pas.
amicalement
Pierre
 
Pas mal Alain moi j'ai pas compté, mais mon épouse dit que 17 pour moi c'est plutôt pendant la nuit, le jour je suis sur simulateur donc ça compte pas.
Ah, Pierre... Ce chiffre n'est pas de moi, mais du corps médical qui donne ce chiffre moyen, mâle et femelle confondu.(y)
Sachant que sur ce point le mâle et la femelle sont à égalité (Même, si la femelle généralement nie cet état de fait!...:LOL::LOL::LOL:).
 
Mais nous sommes du niveau d'ados boutonneux à lire et voir le contenu de certaines parties du forum, j'ai l'impression d'être revenu aux collèges et lycée quand on se partageais les "Lui", "Penthouse" et "Union" ... :eek:
C'est chouette!...:giggle:

Au moins, nous avons du recul sur nous mêmes et nous nous prenons pas au sérieux...:censored:
 
Ouais, c'est chouette et rassurant de savoir que les sujets ne changent pas avec le temps qui passe.

A l'école nous disions "moins t'en sait plus t'en cause" ... plus tard c'est peut être "moins t'en fait plus t'en cause" :p
 
Retour
Haut Bas