Humour Général

img_2040.jpg

Belle réalisation cinématographique 🙂 Mais dans la vraie vie « à priori » la cage aurait été malmené pour aider son petit et la mère n’aurait jamais quitté son cub . ☺️

—- Méfiez vous des Ours Polaire, 🤣 ils présentent bien, un air sympa mais une dangerosité proportionnelle à leur approche souriante
—- [ le plus grand carnivore terrestre, le plus agressif précateur de la faune sauvage ET humaine, peut courir jusqu’à 40/45 km/h, (et n’espérez pas lui échapper en nageant : 8km/h plusieurs heures VS 1km/ h homme ou femme ) un poids variable 250/300kg (femelle) à 650kg mâle *** , une taille de 3m en position debout , dans le monde animal seul l’hippopotame a la capacités d’exercer une pression à la mâchoire supérieure à la sienne.
- Enfin imaginez les dégâts d’une simple gifle de sa part 🥵

*** Dans les années 60 un exemplaire à été pesé 1002 kg pour une taille de 3,39 m

IMG_1449.jpeg

Dernière édition:
Vous pouvez faire confiance à la sangle …. Mais ……. Soyez bien sûr que la branche à laquelle vous confiez votre intimité résistera à vos attentes ….
- Surtout si vous avez tendance à pousser FORT ,,,, ! 🤣

IMG_1448.jpeg
IMG_1447.jpeg

Dernière édition:
- Un berger faisait paître son troupeau au fin fond du Larzac, un nuage de poussière surgit créé par un rutilant Range Rover, le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, Weston aux pieds, verre fumés Ray Ban, et cravate Hermès se penche par la fenêtre et demande au berger :
- - Si je peux vous dire combien de moutons il y a dans votre troupeau m’en donnerez vous un ?
…… Le berger regarde le jeune homme puis son troupeau broutant paisiblement, et répond simplement :
- Certainement.
…… Le jeune homme gare son Range, ouvre son ordinateur, le branche à son téléphone, navigue sur le site de la NASA, communique avec un système de navigation Satellite, ouvre une base de données, traite des dizaines de de fichiers Excel, puis finalement sort un rapport :
- - Vous avez exactement 1437 moutons dans votre troupeau.
- C’est exact, comme convenu prenez en un.
Le berger regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise par l’arrière de son Range et ajoute :
- Si je devine avec précision quel est votre métier, me rendriez vous ma bête ?
- - Pourquoi pas ? Vous pouvez toujours essayer rétorqué le jeune homme un poil méprisant .
- Vous êtes ingénieur qualité et vous faites des audits, dit le berger.
- - Ça alors comment avez vous deviné ?
- C’est façile, vous débarquez ici alors que personne ne vous l’a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais la réponse et manifestement vous ne connaissez rien à mon métier !
Maintenant rendez moi mon chien . 😃

Dernière édition:
J’ai présumé que tu as regardé le dessin sur un telephone, donc illisible pour un adulte de plus de 30 ans
( comme moi 🤣). Erreur ?
Ben non, je ne regarde aucun forum sur mon phone.
par contre, je suis sur ces derniers et pour le Net en général, sur mon PC de bureau avec un écran de 32" en 4K qui me sert également pour MSFS.
Même sur cet écran, je n'ai pas fait attention à cette petite ligne.:eek:
Que c'est loin, loin, loin mes 30 ans !!

Discussions Similaires

Retour
Haut Bas