Neptune
FLIGHTPILOTE
- Réactions
- 2 732
C'est sûr, si tu as une envie pressante en 4x4, prendre un sentier pour aller te soulagerPour aller DANS la forêt ? La garde au sol c’est un peu limite non ?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sûr, si tu as une envie pressante en 4x4, prendre un sentier pour aller te soulagerPour aller DANS la forêt ? La garde au sol c’est un peu limite non ?![]()

Meuh non, plutot se payer un petit détour de 3 heures dans la foret avec sa 904 pour aller travailler 1/2 heure.
Le 6 a aussi le son assez rauque du Boxer, unmistakable !Salut Jack, je préfère le bruit plus feutré d'un 6 cylindres
J’me moque point, je flatte ..C'est pas bien de se moquer des orignaux !Voir la pièce jointe 38887
Et Marine LE PEN veut faire passer la grossesse à 6 mois.. c’est un scandaleeee!!!!Pour rester dans le calcul mental ..!
Le député Aymeric Caron propose de faire passer la durée légale du travail de 35 heures à 15 heures par semaine
Ben, je ne sais pas ce à quoi il carbure, mais c'est de la bonne !
Pour ceux et ceusses qui veulent passer au digital, n'oublier pas la ponctuation sur les murs des toilettes. Virgule, point virgule… Ou alors faire comme Néandertal, de l'art rupestre sur les murs