Icone de bureau ASX ne s'affiche pas

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 072
Réactions
3 310
Points
3 515
Hello, depuis la mise à  jour de Active SKy Next pour la V3 j'ai son icone qui ne veut pas s'afficher sur le bureau et c'est pareille dans la barre de taches, est ce du au faite quelle soit en beta? C'est purement esthétique mais j'aimerais bien quelle soit affiché si vous avez des idées.
 
Oui si c'est du bêta ils nont pas du faire licône du coup tu as licône Windows de base
 
Dès fois le bureau Windows déconnes, as-tu essayer F5 dessus ??

Sur le raccourci, si tu fais bouton droit / propriétés / changer icone et tu sélectionnes le .EXE de ASN, tu devrais trouver licone packagé dans lexécutable... sinon c'est un oubli de leur part.

Dans ce cas, la manip normale est de récupérer licone (fichier .ICO d'un utilisateur ASN) que tu rattaches à  la mano.
 
J'ai essayer vos trucs rien à  faire, pas grave c'est juste esthétique.
 
Dommage, alors comme le souligne mameloose, ils nont pas dû livrer licone avec lexe :(
 
Hello,

Chez moi il s'affiche comme il faut...J'ai installer la version P3D V3 et sa mise a jour et j ai rien fais de particulier...

Olivier
 
Lu ,

Je peux peut être donner une piste.
L'application référence un fichier .Ico.C'est le cas en delphi.Tu dois pour une icone perso la dessiner.
Si tu as l'ancien fichier .Ico ,tu peux lassigner à  ta nouvelle applic.
L exe na pas le bon chemin de licone.
Le tout ,est de savoir ou elle est.
Si tu las pas je peux te la dessiner comme tu veux.C'est encore mieux. :p
Ca marche pixel/Pixel.
++
JeanMi
 
Quand je fais clic droit / propriétés / changer icone et sélectionnes le .EXE de ASN, j'ai bien une image mais elle ne veut pas s’afficher. Je vais regarder si je trouve le bon chemin. Je te tient au courant demain.

EDIT : l’icône est revenu toute seule!! Faut pas chercher à comprendre.
 
Retour
Haut