IFLY 737 Opencockpit SIOC

mameloose

PILOTE DE BROUSSE
Messages
3 741
Réactions
2
Points
530
bonjour a tous !

petite info la derniere version de iflytofsuipc est sortie ce qui ajoute la fonction radar meteo avec les offsets qui vont bien pour sioc ici :

http://737ng.kapsi.fi/files/

du coup le contrôle est possible des modes radar le gain et le tilt !
 

Fichiers joints

  • iFly2Fsuipc3_32beta-1.zip
    226.5 KB · Affichages: 23
salut tout le monde !

ayant passé plusieurs semaines (mois) avec Gerard (catalina69) pour parametrer son simu de 737 complet je met a dispo le code sioc complet de l'avion ca pourra certainement aider du monde !

Gerard a tout acheté opencockpit donc mon code est entierement compatible avec du materiel opencockpit !

exeption pour le throttle a l'origine cockpitsonic mais transformé avec une carte usbmotorplus de chez opencockpit !


donc bien sur il faut egalement pour ifly les deux logiciel iflytofsuipc la derniere version etant la 2.14 ou la 3 beta
et iocp ifly comme certaines variables sont en iocp et non fsuipc disponible ici : http://www.opencockpits.com/uploads/IOCP_IF737_11B2.zip



voila pour lattribution des IDX dans sioc il faut proceder comme suit :

mcp idx 0
efis gauche idx 1
efis droit idx 6
overhead idx 5
carte servo ovh 1 idx 3
carte servo ovh 2 idx 4
chrono gauche idx 16
chrono droit idx 17
pedestal idx 40
fmc gauche idx 13
fmc droit idx 14
mip idx 15
carte servo pedestal 19
carte servo mip idx 18
carte servo aft idx 20
AFT overhead idx 21
throttle motorisé idx 30


et voici le code que je modifierai si changement futur ....
 

Fichiers joints

  • Ifly SIOC2.txt
    245.4 KB · Affichages: 28
Le prix et aussi peut etre que Prosim est plus facile a prendre en main.
 
Bonsoir à  tous

Comme a dit Mameloose , il a passé quelques mois pour réussir à  me faire un programme parfait pour mon B737 NG de IFLY, qui fonctionne super malgré des déconnexions intempestives de la carte USBDC MOTOR PLUS de OC.En test et discussion avec Alejandro de Soporte OC.
Le travail qu'il a effectué, est digne d'un pro, c'est vrai un vrai de vrai et toujours dispo à  rendre service, il est for-mi-da-ble

Merci encore pour ce qu'il fait et je ne suis pas le seul pour qui il rend service, et bien sàœr tous les membres de ce site sont également prêts à  donner de leur temps pour des coups de main et ils mont déjà  aidé

Gérard
catalina 69
 
Ca te fera pas de mal

A mon avis c'est grillé pour moi les prochaines etapes du tour du monde,non :/
 
Tu te rapelles pas Matthieu la derniere fois? :p

Tout ca pour dire ,ne refuse pas les fleurs elles sont amplement meritées :)
 
Bein il te disait que tu manquait "un peu"de couleur......

Cétait pour ca rougir,etc.......

Oubli,mauvais delire de ma part....... :rolleyes:
 
Non j'ai juste la liste doffset du coup Gérard ma donné ses entrée et sorties de chaque module et j'ai programmé derrière et à  chaque fois Gérard test puis me dit ce qui ne vas pas et je modifie....
 
Ah ok je pensais que tu avais aerowinx et aussi Ifly, donc pas besoin de voir l'interface logiciel pour faire ta programmation.
 
EltonWilco a dit:
Ah ok je pensais que tu avais aerowinx et aussi Ifly, donc pas besoin de voir l'interface logiciel pour faire ta programmation.
Bah ça peut être mieux mais la on a fais sans...
 
Bon à  mon tour maintenant...
Eh oui, ENCORE un enorme MERCI à  toi Marmeloose, 1 ans et demi après, Souviens toi lorsque j'ai débarqué a 08h00 du matin chez toi après avoir fais 300kms avec mon pedestal tout neuf dans le coffre de chez OPcokpit une journéé complete de prog un retour au bercaille avec le sourire.....

Avionnicalement

Pousse Manettes :)
 
MISE A JOUR du code !

modification des radio com
modification du transpondeur
ajout de la fonction radar avec fonction tilt gain mode ect ....
modification de certaines valeurs servo de l'ovh
 
re mise a jour !

amelioration de l'autothrottle
ajout des commandes de vol et bouton des yokes
 
J'ai un collegue qui me demande si Ifly est compatible X-plane?
 
Retour
Haut