Il faut sauver le soldat Austin !!

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
22 970
Réactions
3 237
Points
3 486


Cette vidéo montre seulement à quel point les différences sont marquées en ce moment avec la Bombe qu'a lâché Asobo/Microsoft.
X-Plane est respectable pour avoir fait vivre sa communauté pendant de nombreuses années. Il va y avoir un combat terrible pour que les plateformes actuelles gardent leur clients.

Comparaison sonore, comme mentionné ci-dessus, cette vidéo en sert pas à casser du Austin mais a voir l'évolution entre les deux plateformes.

 


Cette vidéo montre seulement à quel point les différences sont marquées en ce moment avec la Bombe qu'a lâché Asobo/Microsoft.
X-Plane est respectable pour avoir fait vivre sa communauté pendant de nombreuses années. Il va y avoir un combat terrible pour que les plateformes actuelles gardent leur clients.

En ce qui concerne l'éclairage des aéroports de nuit dans FS2020, les pistes sont bien trop éclairées je trouve. La nuit pour les voir en vrai, il faut être pile dans l'axe et demander un éclairage haute intensité, sinon on voit surtout un grand trou noir et les aprons qui eux sont bien plus éclairés.
Là ça fait joli, mais c'est très éloigné de la réalité.

Jacques
 
Sur cette vidéo le soldat Austin n'est peut être pas mort....... A ce demander si c'est FS2020 !?!? le FS2020 que l'on nous montre depuis 1 mois ?!?
 
:LOL: c'est pas FS2020, le titre est erroné !!

C'est comme s'il avait écrit : "Mon nouveau homecockpit FSX en 2020 " ou bien "Voici à quoi va ressembler mon homecockpit en 2020". Je pense qu'il va passer de Xplane à FS2020 quand celui ci va sortir, pour l'instant il montre l'état de son simulateur.

A ce demander si c'est FS2020 !?!? le FS2020 que l'on nous montre depuis 1 mois ?!?

C'est Xplane11 sur la vidéo :eek:
 
.... La nuit pour les voir en vrai, il faut être pile dans l'axe et demander un éclairage haute intensité, sinon on voit surtout un grand trou noir ....
Jacques
Confirmé et la haute intensité ça crache le feu, même en plein jour (de face of course)
 
Dernière édition:
Les 37000 aéroports par défaut n'auront rien à voir avec les 80 de la vidéo.
 
En ce qui concerne l'éclairage des aéroports de nuit dans FS2020, les pistes sont bien trop éclairées je trouve. La nuit pour les voir en vrai, il faut être pile dans l'axe et demander un éclairage haute intensité, sinon on voit surtout un grand trou noir et les aprons qui eux sont bien plus éclairés.
Là ça fait joli, mais c'est très éloigné de la réalité.
Pour ma part, en tant que petit PPL, depuis que j'ai passé ma qualification de nuit, je n'ai jamais trouvé (ou été capable...) de restituer sur nos simulateurs un environnement de nuit réaliste. Même, si Prepar3D c'est amélioré sur ce sujet...
 
Franchement, moi, je demande à voir sans dire que ce sera bien ou pas mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir dans le viseur, je rappelle une petite vidéo de laminar sur XP11 un peu avant sa sortie, juste comme ça.
Bonne fin de semaine.
Erwan



En une petite dernière vidéo récente faite par YDELTA sur XP11 avec une version de XP11 qui n'est probablement pas "brut de décoffrage" mais très certainement avec "quelques" addons. Cela démontre que l'on peut obtenir de très beaux résultats.

 
Retour
Haut