Images et Vidéos Aéronautique !!!

Un Boeing 767 a pris feu sur le tarmac de Fort Lauderdale en Floride

CSf-YBaW4AAP-M0.png

CSf-ZPwXIAAeVea.png

Ah ça sent le pompage ! Surpression entre les compresseur et boum on voit un peu l'ouverture de lexplosion sous le moteur...

Quand Est-ce que les compagnies aériennes arrêterons de survoler des pays à  risque!. Que ce soit maintenance des appareils ou accident provoqué:.

C'est pas très loin de la Syrie ça bizarre surtout que les Russes ont décidé d'intervenir en aide à  Bachar. Mais bon dans ces zones à  risques il existe aussi des vents de sables et beaucoup dorages et de vents violents.

Saches que c'est totalement faux ! Car voici le genre de paysage que tu devrais avoir dans lespace intersidérale !!

la-terr-dans-les-etoiles.jpg

Bon ok je memporte là 

4 mecs sur le tapis ..sans doute mariés avec des enfants, ..une baraque à  payer ..fini les billets d'avion gratuit, et tout ça pour avoir voulu en decoudre avec son patron !!!!

Faire grève oui, taper sa hiérarchie non! Les s'yndicats sont parti trop loin, ça se fait pas dagresser son patron et le mettre en slip devant tout le monde.

Le problème c'est lEurope des technocrates qui met la pagaille, les pays deurope se battent entre eux et aucune politique commune n'existe (même smic, même droit etc).

Donc Air France est coincé avec les autres compagnies européennes... ça va mal finir.

TRRRrriple WOW!

C'est quand tu vois ca que tu te dis que taurais du mieux travailler a lecole.

Greg,tu m'en fera une comme ca quand le 320 sera terminé?

C'est quand je vois ce genre de vidéo que je suis encore plus motivé pour bosser à  lécole du coup ^^

Les vidéos de ce genre de qualité sont juste top !

Retour
Haut Bas