Impossibilité de charger le patch notes 1.9.3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thanga1

ELEVE PILOTE
Messages
14
Réactions
2
Points
5
Bonjour. Suis sur Steam et jusque là pas de problème. Lorsque j'ouvre MSFS je dois charger le Patch notes 1.9.3.0. Et là le téléchargement se bloque à ce niveau : "téléchargement de fs.base.ai.traffic -0.1.45.fs package"
J'ai désinstallé et réinstallé MSFS dans Steam et rien n'y fait. Bref je ne parviens pas à contourner cette mise à jour.
C'est désespérant. Y-a-t-il une solution ? D'avance merci
 
Pourquoi désinstaller et réinstaller le jeu à chaque fois que quelqu'un est bloqué sur une étape ? La facilité ne marche pas toujours !!!

A vrai dire, ces problèmes sont récurrents, c'est a dire trop de téléchargement sur un serveur saturé donc attendre, essayer la nuit ou alors supprimer ce fichier téléchargé partiellement pour que la mise à jour le télécharge à nouveau.
 
D'autant plus qu'il suffit de fermer le soft, et lors de la réouverture, il ira chercher la MAJ, tout en tenant compte de ce qui à déjà été téléchargé.
 
Merci de votre attention mais je crois ne pas avoir été assez clair. En fait le téléchargement ne se fait pas puisque c'est au tout début qu'il se met en boucle sur "téléchargement de fs.base.ai.traffic -0.1.45.fs package" J'avais bien entendu supprimé le fichier téléchargé. J'avais supprimé le fichier téléchargé. Donc quand j'ouvre MSFS il recherche la mise à jour et pas moyen d'éviter le téléchargement. Et comme ce téléchargement ne s'effectue pas c'est sans fin.
 
On a bien compris ton problème...

Le fichier peut avoir été endommagé pendant le téléchargement, et d'autres personnes ont déjà eu ce problème, il faut relancer plusieurs fois le jeu ça vient du serveur.
 
merci Silverstar pour ta réponse mais rien n'y fait. Même en essayant plusieurs méthodes et plusieurs relance.
 
Si tu avais la fibre et un très gros débit il aurait été possible que des fichiers soient endommagé.

150ko/s c'est pas motivant pour réinstaller le jeu Comment tu fais ?o_O

Avec 600ko/s j'ai installé la dernière mise à jour cette nuit et ça c'est bien passé.
Donc si ta connexion est trop lente il faut attendre, laisse tourner la nuit et éteint l'écran.
 
sur Steam réinstaller le jeu ne prend pas beaucoup de temps. Mais en effet pour la mise à jour j'ai tenté plusieurs fois de télécharger la nuit en laissant l'écran éteint. Sauf que cela n'avance pas du tout donc cela ne sert à rien. J'abandonne. Je suis aussi sur Xplane. L'avantage c'est que si je ne veux pas télécharger une version cela ne m'empêche pas d'utiliser Xplane. Dans MSFS t'a pas le choix. Ou ça charge ou tu te dis que tu as dépensé pour rien. C'est pas correct.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut