FS20 impossible de detacher des fenetre sur FBW?

WEAlines

TRANSIT
Réactions
2
Bonjour,
j'utilise un similateur hardware de ma conception qui jusque là fonctionnait très bien avec le FBW:

IMG_20230814_174635.jpg

Or depuis quelques jours il n'est plus possible d'obtenir le detachement des fenêtres ECAM/Engines /radar etc avec le FBW, ce qui est ennuyeux pour le dispach des differents ecrans de la planche de bord. Or cela fonctionne toujours très bien avec l'A320 ASOBO ou A321 Latin VFR. Les multiples desinstallations et réinstallations du FBW n'ont rien donné, le problème persiste. Quelqu'un a t'il une idée pour corriger cela?
C'est doublement problématique parce que le FCU n'est opérationnel qu'avec le FBW et pas avec l'ASOBO et donc je galère.

Ci-dessous, à gauche l'asobo A320 où les fenêtres se detachent normalement et à droite le FBW ou après avoir actionné les touches ALT GR+Clic sur fenêtre, le petit + sur fond blanc apparaît mais il ne se passe rien contrairement à tous les autres avions....
Sans titre 2.jpg

j'ai eu beau fouiller dans pleins de paramètres, mais je sèches. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème avec le FBW?

Merci d'avance!

Salut, salut
Jette un oeil ici
Et superbe Cockpit ;)
RoRo

Bonjour et bienvenue,
superbe cockpit!
De mon côté ça fonctionne toujours, dernière version de la Dev...
Comme d'hab, un mod ou une texture ajoutés dernièrement, essayé avec le community vide, juste la Dev?

Tonio.

merci pour vos réponses, je vais en effet essayer avec Pop Out Manager, et on verra bien même si objectivement cela n'explique pas pourquoi cette fonction d'extaraction (ALT GR+ clic) qui existait bien avant avec le FBW a totalement disparu chez moi.... mais bon.
Pour ce qui est de mon simulateur, voici ci dessous une image lorsqu'il tournait sous P3D.

PC: 4,7 Ghz, 64 de ram et deux Ge Force 1080. en screen, 3 Xiaomi 34'' incurvés.

Le throttle est un throttletek modifié et adapté par mes soins. il y a bien quelques petites différences avec la réalité, notamment le module radio nav de secours placé au premier plan du pédestal qui n'existe pas dans la réalité, et le leger renfoncement de la partie centrale où se situe le throttle, en raison de la profondeur importante du module et de la problématique d'insertion avec la structure interne et du positionnement des supports internes, et toujours au premier plan du pédestal au centre, la présence d'un compteur horaire et son interrupteur de commande déclenché au roulage vers les pistes, et qui affiche actuellement un peu plus de 1000 heures de vol.

Ce simulateur a été assemblé en 2020 durant les période de confinement, il fallait bien s'occuper!
1692466200438.png

Retour