Injouable depuis SU11

Gendy04

ELEVE PILOTE
Messages
19
Réactions
4
Points
3
Bonjour, depuis la dernière mise à jour SU11, mes FPS ont chuté à tel point que je ne peux plus utiliser ce ....... de simu!
Mes FPS fluctuent entre 15 et 6, je tournais à mini 30 fps avant, le jeux est devenu inutilisable!!!
J'ai vérifié tous mes paramètres graphiques, rien n'a changé, je ne comprends pas.
 
Après plusieurs vols tests, tout est rentré dans l'ordre en suivant cette manip:
  • SU11 has increased the draw distance so 400 before is not the same as 400 now, it’s much larger. So I changed my Terrain LOD from 400 to 350, and my Object LOD went from 200 to 175.
  • In-Game go to Settings / Data and delete the rolling cache.
  • Use DX11 instead of DX12 (Beta).
  • In your MSFS folder go to: Official/OneStore/fs-base-cgl/CGL and delete all the numeric folders (total of 60GB) but leave DB_Notices.txt untouched.
  • In the Windows search bar, type “Delivery Optimisation”.
    Select “Delivery Optimisation advanced settings”.
    Set both Percentage of measured bandwidth limiters to 100%.
 
Bien le Bonjour

Dimanche dernier on a tous eu ce phénomène sur le vol en Alaska VFR_Seward_PAWD_to_Valdez_Pioneer_PAVD, et même après reboot de nos PC + déconnexion du serveur et reconnexion .. plus les dalles horribles.....

On a abandonné le vol en ASK pour un VFR LFLJ LFNA et là, tout est revenu à la normal sans triturer aucun dossier ..

* Ma conclusion qui est la mienne à moi*, attendu la mise à jour en cour , *je me le suis pensé* que les serveurs étant saturés créaient ce phénomène

Patou ..
 
J'ai eu le problème hier encore, avant de faire le nettoyage.
Je pensais aussi à un problème de serveur au départ.
 
J'ai eu le problème hier encore, avant de faire le nettoyage.
Je pensais aussi à un problème de serveur au départ.
Salut attendre un bonne semaine afin que les serveurs soient enfin plus fluide ..
Ce soir à partir de 21 heures, on vol en British Colombie avec les Castors (pas junior) voir si le Don HALDE ...

pour HALDE : ( La Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité)
 
Retour
Haut