FS20 Installation A32X

Cadu33

TRANSIT
Réactions
1
Bonjour à vous tous, je m'appelle Olivier, j'ai 52 ans, j'habite en Gironde et j'ai depuis 1 an Flight simulator version DVD sur PC.
J'ai décidé depuis quelques jours de m'attaquer à l'A320 et forcément j'ai voulu installer l'A32X, sans succès, et c'est ce qui m'amène sur ce forum.
je précise que je fais l'installation avec flybywire installer qui installe bien l'A32X dans le bon dossier mais rien ne se passe dans le simu, l'A320 reste en version de base.
Quand j'ai vu sur le forum la solution du fichier "content", j'y ai cru mais hélas cela n' a rien résolu.
N'ayant pas un très gros niveau en informatique J'espère trouver de l'aide parmi vous car là, je sèche ! bonne soirée à vous.

Bonsoir Cadu et bienvenue,

Il te faut chercher "Flybywire" dans la liste des avions et pas "Airbus", s'il est bien installé...

Aaahh et ben là c'est la honte ! je pensais que je trouverai l'avion avec les autres airbus, même pas eu l'idée d'aller voir ailleurs !
Merci Taiaut57

Bonjour - Après installations d' addons et les avoir mis dans community, ils n'apparaissent pas dans l'application. J'ai toujours mes avions de ligne d'origine, mais pas le dernier installé (B737). Les scènes non plus ne sont pas visibles. Merci de me répondre ; je ne suis certainement pas le seul à avoir ce problème.

Salut, merci de te présenter, nous sommes une communauté et pas le SAV d'Asobo ;)
C'est le B737 de PMDG ?

Bonjour, j'ai aussi posté sans me présenter, un Oublie car depuis que j'utilise fs2020 , je n'ai rencontré que tes problème, aucun plaisir de voler, que des réglages et recherche de solutions, retour bureau..et tout récemment le même problème que EA42 plus haut.donc j'ai perdu les bonnes manières ds ce casse tête. Je m'appelle wahd, 52;ans aussi, ancien futur pilote sans devenir, il me reste que la simulation que je pratique depuis de longues années.

Retour