Installation de mfs2020 sous 2 comptes Microsoft

Bagnon

ELEVE PILOTE
Messages
2
Réactions
0
Points
1
Bonjour à tous
Je pratique la simulation de vol depuis FS 98 et ai utilisé P3D avant de prendre MFFS 2020 en 2021.J'ai pratiqué l'aviation réelle avec un premier degré sur DR400.
N'ayant pas la fibre j'ai effectué ma première installation avec les 10DVD sous un premier compte microsoft. Le fonctionnement de ce logiciel n'était pas satisfaisant. par ex impossibilité de faire apparaitre le nuage météo dans la barre d'outils et dynamique de vol incertaine et nombreux plantages ordi. J'ai réinstallé FS2020 par téléchargement cette fois (avec une air box en 4g) sous un deuxième compte microsoft afin d'éviter tout mélange avec la première installation. Si cela fonctionne bien avec les petits avions il n'en va pas de même ave le red wing super constel et le PMDG DC6
En utilisant mon 2eme compte, Le constel ,tous moteurs à fond, reste cloué au sol. SI je reprends mon premier compte (avec un autre avatar) ,il fonctionne bien.
Le DC6 fonctionne mal sur mon deuxième compte , instabilité en roulis et moteurs qui se bloquent sur une position, au bout de quelques minutes de vol. déblocage possible sur pause active mais maintien à cette position après fin de pose. pas d'essai sur mon premier compte car inexistant (acheté lors du deuxième compte)
Ces problèmes sont -ils liés à un imbroglio provoqué par deux comptes et comment en sortir?
 
Salut, oui ça peut être lié sauf si tu ne sais pas te servir de ces addons qui sont complexes... (En pilotage et connaissance de l'appareil mais aussi du mod, un avion peut ne pas bouger juste parce que tu n'a pas retiré des cales de roues dans la tablette par exemple)
Même si j'ai plutôt l'impression que chacune de tes deux installations est peut être mal paramétrée/configurée...
Tu es bien en modèle de vol moderne? L'historique est à proscrire. Il faut également pour ce genre d'apparei désactiver toutes les assistantes au pilotage natives de MSFS
Quand à oa solution, en bricolant je ne sais pas, perso je cleanerais tout et recommencerait de 0 sur une base propre parce que la ca va etre compliqué. Pas impossible mais comme ça... Ca parait tendu !
 
merci Ragg sor
Je vais bien revérifier mes paramétrages en particulier supprimer tous les assistants. J'ai remarqué que les paramétrages de mon joystick sont différents d'un compte à l'autre et sont donc associés au compte et non résidents sur mon ordi. Il doit en être de même pour tous les paramétrages , ce qui explique peut-être que le Constel démarre sur un compte et pas sur l'autre Pour ce qui est de repartir de zero , Je ne sais pas comment réinstaller en faisant table rase des deux comptes sans avoir à repayer le logiciel (Je l'ai déjà repayé une fois pour passer des DVD au téléchargement). Je précise que mon joystick est un Logitech G940 qui semble ne pas être le plus adapté à FS 2020.
 
Retour
Haut