Installation mfs impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

paulo80

PILOTE PRIVE
Messages
53
Réactions
1
Points
19
Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté MFS de luxe à la FNAC. Les 2 premiers CD ont été lus, par contre la lecture du 3° s'est arretée après 10 minutes. Pourquoi ?
La FNAC a bien voulu me rembourser le jeu . A lire dans les forums, je ne suis pas le seul à etre dans cette situation. J'ai envoyé un mail à ASOBO, resté sans réponse.
Merci de me lire, et bonne journée ! ;)
 
Bonjour,

Il faudrait vraiment qu'ils arrêtent de vendre cette version DVD qui ne sert plus à rien : l'installation dure des heures (quand elle va au bout) et au premier démarrage le jeu va quasiment tout re-télécharge pour se mettre à jour vu que depuis la sortie des DVD presque tout le jeu a changé.

Bref tant mieux que la Fnac t'ai remboursé.
Pour ton mail Asobo ne répondra pas, il faudrait écrire à Aerosoft, ce sont eux qui ont fait cette version DVD.

Le mieux maintenant c'est de l'acheter sur l'appli Xbox ou sur Steam.
 
Merci pour m'avoir répondu. J'ai aussi envoyé un mail à areosoft , pas de réponse . Avec Xbox , il faut aussi m'abonner à gamepass à 9 euros/mois. Si j'ai bien compris. Salut
 
C'est la version xbox?!?! En DVD ?
Si c'est bien la version PC, pas d'abonnement à prévoir non
 
Ton message est un doublon, j'invite tout le monde à continuer à te répondre sur l'autre sujet (qui lui est au bon endroit), bonne journée :

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut