Jaasimulators

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 072
Réactions
3 310
Points
3 515
Pour Airbus A320 et Boeing 777

jaa.jpg
 
merci Windy, cela me semble peu négligeable mais à  étudier....bonne peche
 
Par contre ils devraient changer la photo du produit,ca la fout mal.......
 
Non je suis pas dur.
La poussiere ca arrive (et crois moi je sais de quoi je parle, j'en ai loupé et j'en loupe encore..)

C'est juste que pour une photo de demo de produit et qui plus est en gros plan sur le site (c'est pas moi qui a agrandi la photo), et bein je serais le fabricant je la retire tout de suite.

Mais ce n'est que mon avis..........(apres tout tu as peut etre raison, je suis sans doute un peu dur )

A+
Franck
 
C'est vrai que pour des photos de démo, .....et si tu regardes celle de la manette de train, tu peux aussi douter....sur la peinture noire....manque ou reflet ?
Pour vendre à  distance, il ne faut aucun doute sur une photo qui vante un produit....

Nous savons que Franck est un perfectionniste :) limite maniaque dans ses réalisations !
 
Personne ici na encore certainement une idée de la qualité de leur produit y compris moi-même mais l Ovh avec les 82 korry à  850 € ...... Ca laisse pantois.......
 
Moi je vois plus de 1700€ et je crois que ce sont que les panels backlightés.
Ils ne mentionnent pas si les korrys sont fournis........
 
Lannonce et toutes les photos ont effectivement disparus ( je dirai même LES annonces ).

Suite à  l'info de ce nouveau constructeur j'avais surtout regardé l'overhead ( le 11/11) qui était dét'aillé (avec la spécificité des marquages vert) .
L Ovh nu environ 350€ et un prix barré que je n'ai pas retenu et lOvh complet avec les 82 korrys environ 850€ par contre le prix barré était effectivement de l'ordre de 1400€ - (le nombre de 82 ma marqué c'est le nombre qui était indiqué)
J'ai d'autant mieux regardé les détails que je suis en train de construire mon Ovh 320 depuis prés de 6mois.

En tout cas cette "fausse ?? " promo sitôt èvaporée est quand même bizarre.
 
OVERHEAD PANEL POCKET STYLE (COMPLETE PANELS INCLUDING FRONT PANEL, BACKLIGHT PCB AND ALUMINUM BACKPLATE ONLY) 1732 €

les "Korry" sont entre 9,50 et 17 €

Les fabricants ont des prix tres proches les uns des autres comme sur tous les marchés et la différence se fera dans la qualité des plastiques et les épaisseurs des panels, la qualité de la gravure, de la peinture,.....
Pensez à rajouter les taxes qui ne sont pas négligeables chez certains ! et le transport ....

Et tout le reste qui fera basculer vers tel ou tel fournisseur selon le budget et surtout laprès vente !


A 850 €, cela te laisse de quoi payer ton vol pour voir sur place et le ramener !
 
Je pense que c'est notre magicien qui cherche toujours un pigeon....

Peut etre que cette image te dira quelque chose ?
 
Quand je disait que ça me laissait pantois .... Il y a de quoi quand Le prix du moindre korry chez tous les constructeurs est en moyenne entre 10 & 20€ et ce depuis longtemps .... Sauf que je confirme que ce que j'ai vu a bel et bien disparu du site.

Peut-être était ce dans les offres ....

En tout cas même dans leur proposition actuel de lOvh complet ils ne parlent pas des korrys.

Désolé d'avoir signalé une info devenu fantome .

Guy.
 
Bonsoir Philecot
Cette l'image ne me parle pas sinon quelle est un peu désolante, il est vrai qu ayant déserté le forum quelques temps j'ai pas tout compris et j'ai du louper quelque chose.
Guy
 
c'étais peut etre une annonce "piraté" par le Bénin ou le Sénégal .....pour nous escroquer comme cela se fait sur certains sites de vente...

Pour l'image, c'est un mec qui veut essayer de vendre des pièces de simu en disant que c'est complet et quand tu y vas, tu te sauves devant la merde incomplète qu'il te propose....

Comme il se fait passer pour un constructeur de simu, tu peux etre tenté.

Il a faillit trouver un pigeon sur notre forum ...et il essaie de vendre depuis fin 2015 !
 
Bonjour Philecot

Ok pour la photo, je vois de qui tu parles et de ce qu'on a essayé de nous "fourguer" sur ce forum !
 
affirmatif Churchill !
et encore, la photo c'est rien par rapport à  la réalité et au descriptif qui dit "complet" !
le magicien était convainquant au téléphone et je nhabite pas trop loin.....mais un gars comme toi qui fait le déplacement de loin, il y a de quoi lui faire bouffer son matos
Philippe
 
Bonjour Herbuz

J'avais simplement cliqué sur le lien que Silverstar nous a signalé en début de cette discussion et c'est bien sur Jaasimulators que je suis arrivé ou j'avais vu cette promos "fantome" (puisquelle s'est évaporé) - ll y avait bien indiqué le nombre de Korrys (82) et entres autres une photos de dos des korrys ou on pouvait voir le petit circuit imprimé avec un connecteur HE14 6pins
- le prix était tellement dérisoire que cela am'en'ait à  une certaine méfiance -
Mais comme je lai déjà  dit tout a disparu - je pense maintenant qu'il ont fait du faire une bourde et se sont empressé de rectifier. - Mon plus grand regret est vraiment de pas avoir sauvé les pages -
 
Voyage dans le temps pour l'annonce .... comme tu le dis de retour ... .! C'est ce que j'avais vue à  lèpoque et ce nèt'ait donc pas du à  lhypoxie
 
Pourquoi sacharner sur ce site, les autres pages de produits on l'air interessant, peut etre qu'il faudrait tester avant non??
 
il faut tester et si cela convient, on peut se lancer .....
c'est ce que j'avais fait avant de passer commande chez un fournisseur "pas cher" mais cela ne ma pas empêché d'être déçu !
heureusement j'avais une solution de secours ....qui ma demandé de mettre un peu plus d'argent pour avoir une finition de qualité

des photos de très mauvaises qualité ne sont pas vendeuses surtout que nous achetons "sur photo"
 
Maintenant personne na critiqué les produits puisque il semble que personne na pu faire de retour, on a seulement reproché le site.
Le plus cher n'est pas forcément le meilleur mais linverse est vrai aussi, et comme ce fournisseur a pour seule vitrine son site ........ .... c'est sa seule référence disponible.
C'est toujours compliqué de tester des éléments de cockpit, comme le costume quand tu as acheté la veste tu es obligé d'acheter le pantalon qui va avec, puis le gilet etc etc ..... si le tissus est de mauvaise qualité c'est trop (tard) (cher) [choisir la bonne réponse]
 
Retour
Haut