J'ai fait l'acquisition de nouveaux composants

Bonjour les Zamis'&es, Alors ...!

Il est contant le Patou .

le simu vinvin, c'est réglé tout seul , il a tout foutu sur Ultra, dans les paramètres, pourtant je lui ai rien dit .
le chargement se fait de moitié de temps pour arriver sur la piste , en vol c'est fluide 30 FPS avec MTO chargée, pluie, grêle, vent, éclairs, plafond très très bas .

j'ai pas testé sur les mégapoles . mais ça va venir ..

le PC chauffe pas et est très silencieux .. en fait il est à l'aise dans ses basquettes ..

Les prix de licence ont énormément baissé! En racheter une ne vous ruinera pas, surtout avec des PC à 4000€, une nouvelle licence à 20€, ça devrait passer ;)

Je remonte cette discussion car je viens de commander une nouvelle config.

Et le post ci-dessus m'intéresse. Où trouver une licence Win 11 Pro à 20,00€ ?

D'avance merci.

PS : J'ai trouvé ce site mais je ne sais pas si c'est sérieux et légal.

Je ne connais pas, j'étais passé une fois par un revendeur Amazon et pour ma dernière config il n'y avait pas de Windows 11 du coup j'ai acheté une Windows 10 famille pour 25€ je crois sur https://mskeycentral.com/, et du Windows 10 tout propre j'ai upgradé direct vers 11 (c'est gratuit), aucun souci depuis.
Les prix vont et viennent, selon le moment mais on reste loin de ce que facture un assembleur

Last edited by a moderator:
Parce qu'un achat d'ordinateur n'est pas systématiquement en remplacement d'un autre? Ce qui fut mon cas par exemple

La config commandée et dans les tuyaux :

Intel Core i7 12700KF
MSI PRO Z690-A DDR4
G.Skill Ripjaws V Black - 2 x 32 Go (64 Go) - DDR4 3200 MHz - CL14
Samsung 980 Pro - 250 Go
MSI GeForce RTX 3090 SUPRIM 3X 24G
Antec High Current Gamer HCG-850W Gold

Retour
Haut Bas