Je cherche un Throttle 747-400

Choco

PILOTE DE LIGNE
Messages
646
Réactions
166
Points
298
Salut chers Amis :)

Avec FSX et P3D j'ai piloté le 737-800-900 que j'aime vraiment beaucoup !
et comme throttle jutilisais mon hot'as cougar, je prévoyais d'acheter autre chose, et qd j'ai appris
qu'un 747-400 allait sortir, j'ai vite freiner mon projet me disant qu'avec un throttle gérant 4 moteurs
me permettrait de piloter aussi le 737.

J'ai cherché un peu sur la toile, mais vraiment je ne trouve pas mon bonheur.
- Opencokpit rien pour le 747 et de toute manière pas dans mon budget ...3500€ pour le 737 c'est Abusif..
(enfin de mon point de vue)

-j'ai vu celui de saitek que je trouve pas terrible... 110€ d'accord mais je trouve que c'est cher pour l'impression
vraiment pastique que celà  donne ! j'ai vue que pour 80 € on peut trouver des poignées blanches pour ce saitek
et là  javoue que çà  rend le module plus sympathique plus plus pro.. mais je ne sais pas du tout ce que vaut
ce saitek en plastique.. si quelqu'un en posséde un son avis mintérèsse ?


Sinon.. j'ai des chances de trouver autre chose ?

Bon c'est pas la peine de me faire baver denvie avec vos contructions perso... car je sais a quel point c'est
super ! mais je suis incapable de construire celà  et en plus je n'aurai même pas les outils nécessaire pour le
faire. :p

Donc ce post s'adresse aux accrocs qui ont acheté un throttle pour 747 et qui pourraient me donner des adresses ..
mon budget 600€ maxi.

Merci d'avance pour vos conseils.
 
Salut Choco,

Difficile de trouver un TQ de 747 à  600€

Adaptation de deux boitier Saitek pour 75 Livres
3-3.jpg


Autre solution tu prends un throttle de 737, et tu affectes 2 moteurs du 747 pour chaque levier du 737, avec Fsuipc ça devrait etre envisageable, et faudra faire pareille avec les cutoff.

Dans ce genre pour 680$ http://throttletek.com/g-737v2-g-throttle/
G737V2_GTHROTTLE-02.jpg


Ou ça 660€ http://www.flightsimpm.com/products#!/737-Throttle-Quadrant-v2-3/p/33600129/category=11158156
 
Merci Sil ,

Tu es génial de répondre si rapidement :) :)

celui à  75£ ... pas cher du tout ! et bien mieux que saitek, mais sur leur site est écrit out stock !

le 3° est vraiment pas mal du tout. Comme c'est pour mon cad'eau de Nl il entre dans le budget.
Mais faut il faire confiance à  ce site ?

Bon jattend d'autres réponses , pour ne pas me précipiter, car j'ai le temps d'ici Nl. :p
 
Trottletek .... bel esthetique mais tout plastique (PVC) et montage bricolo ... :(
 
Joubliais, tu as aussi le Throttle de chez CH Product: 6axes, et 6 boutons ( inverseur soit 12 poussoirs) , pas trés beau mais de meilleur qualité que Saitek, peut-être un peu cher aussi (~ 150€) quoique c'est le prix de 2 Saitek ! . Il me semble avoir vu des possibilités de modifier les manettes, (là  il faut ressortir la Visa )
 
Adaptation de deux boitier Saitek pour 75 Livres http://flightsimpm-uk.co.uk/product/b t-747-400/
bien lire et ne pas se fier à  la photo....trompeuse car ce n'est que les manettes et rien de plus !
The Photo shows what this set looks like when fitted it ds not include the flap kit or the quadrant box and template these are sold separately
attention, il faut acheter au moins les 2 boitiers Saitek
et certainement la boite support du dessous
et ladaptation pour les crans des flaps
les adhésifs avec graduations.......

voir le detail par élément http://flightsimpm-uk.co.uk/

ce n'est plus le même prix ...pour du bidouillage !

si c'est de l'impression 3D très grossière et fragile comme celle de 737 que j'ai acheté......ne pas prendre !

si c'est de la résine coulée comme celles de l'A320 ou A340 que j'ai aussi acheté, c'est déjà  mieux mais la résine casse quand même (j'en avais reçu cassé mais il y a eu échange)

Comme tu bricoles, tu te fais ton TQ et quand tu auras gagné au Loto, tu ten payeras un vrai !
 
"Cokcpitsimpart" sur leur site des adaptations manettes pour Saitek & CH Product . ( from UK)
 
je peux te donner des conseils pour réaliser ton TQ mais ne peux t'aider à  le réaliser physiquement pour l'instant......

Avec Emmanuel (Avro) nous réalisons le sien (RJ85) et j'ai un "chantier" de montage qui va démarrer ....
 
Churchill, merci pour CH products j'avais oublié celui-là , c'est vrai qu'il est pas très beau.. mais moins plastique que saitek !

Philecot, non j'ai aucune envie de me lancer ds cette construction surtout que la dépense pour acheter les outils qui ne me serviront plus après.. me reviendra plus cher que d'acheter tout fait ! :p
Merci pour la précision flitsim...c'est vrai que c'est un peu cavalier de tromper les gens avec une telle image gr.....
 
Merci Silv :)
neuf çà  revient en réalité avec le port et tva 880€ !
 
tu économises 300€ et Occasion pour un simmeur = presque neuf (généralement on fait gaffe au matos).
 
je viens de tombé sur FSthrottle mais je sais pas si tu vas aimé
 
Merci Windy ,
non... il ne me plait pas :)
Mais je te remercie tout de même de faire des recherches pour moi, tu es très sympathique.
 
Retour
Haut