Je débute avec Xplane11

Fonzy

PILOTE PRIVE
Messages
120
Réactions
0
Points
16
Bonsoir

Je suis étonné de la facilité de réglages pour démarrer de suite.

Par la suite, je suis intéressé par lamélioration de XP ( Graphique,météo......)

Je ne connais absolument pas larchitecture de XP , gros changement par rapport à  FSX.

Me restera à  regarder pour le 747 en attendant Aerowinx.

Fred
 
tu peux indiquer ta config pc sil te plait ? et le matériel dont tu disposes (mcp,efis,throttle , ect...)

Tu peux commencer avec la 11.30 rc1 si tu coches l'option beta , ça devrait passer en rc2 ces jours prochains ...
j'ai acheté ActiveSky XP , ça à  l'air pas mal pour la meteo surtout en altitude ... faudra voir pour les textures de nuage ... dans un an .
en attendant , ultra weather XP ou Xvision voir les deux si ils sont compatibles . (35€ chaque)
Xplane est autonome , sans installation particulière au niveau du système ... quelques plugins nécessitent l'installation de certaines dll (librairies) , par exemple , je peux te donnner un lien qui regroupe toutes les dll Visual Studio (microsoft)
Pour les mises à  jours , ça se fait tout seul après scan des presque 100000 fichiers .

nhésite pas à  poser des questions !
 
Comme j'ai plus de simu et que manipuler des boutons avec la souris serait plus facile, j'aimerais tester Xplane, j'ai plusieurs questions.

1) La démo me permet de faire quoi au juste (limitation)?

2) Mon yoke ACE, Rudder Saitek et Throttle Jetmax seront reconnus?

3) Il vaut mieux que je me fasse la main avec les avions de base ou je me mets tout de suite au Zibo. Le 747 de base est pas mal, j'avais tester chez Julien.
 
Le yoke et le rudder , oui , ça marche !
pour le jetmax , xpuipc ?
c'est une carte i/o de quel type , port com ou usb hid ?

en demo , la limitation c'est qu'il n'y a pas de scènes en dehors de KSEA et LOWI ...
 
C'est un hid usb.
Pour les aeroports je decolle de KSEA et je peux voler en illimité?
 
oui , mais limité à  la région de l'aéroport , je ne sais pas si tu peux installer des scenes ... je peux faire le test !
 
c'est un peu ancien le wiki.freu mais ça peut aider au moins pour la demo !
 
Ok je vais tester ça ce soir ou demain, merci les pros Xplaniens du forum :)
 
Retour
Haut