Je trouve Xplane beau !

Barboustache

PILOTE PRO
Messages
1 310
Réactions
5
Points
180
Je sais pas si c'est moi qui fait une fixette sur x-plane en ce moment (c'est bien possible) mais j'ai l'impression qu'il est bien plus beau que p3d ou fsx, est ce que ça vient de moi ?

3859726bf39074e8da1b565aecfd618d.png


18bcf5295aec29eca2ae0ca4283014d1.png
 
Salut Barbou, j'ai toujours trouver Xplane très beau. La plupart des membres sont des cockpitbuilders et les logiciels comme Fsuipc, Prosim et autres ne sont pas tous compatible. Je sais que pour Fsuipc il y a xpuipc mais pour Prosim et aérowinx par exemple je ne sais plus si cést devenu compatible depuis que je mett'ais renseigner. Je tavoue que je ne sais même pas si PMDG est compatible Xplane.

Et puis la plupart des gens qui ét'aient sur FSX préfèrent peut être garder la même architecture avec P3D.

Poste d'autres photos c'est super beau
 
Dommage que ce soit une histoire de compatibilité, parce que sur certains points je trouve que X-plane est au dessus :/

J'essaierai de poster quelques autres photos ^^
 
Oui j'ai regarder ce matin, Prosim est tout jeune dans la configuration avec Xplane donc pas mal de bug, pour pmdg a part le DC 6B j'ai rien trouvé. Donc pour l'instant vaut mieux rester sur ce qui fonctionne.
 
Ouaiss j'ai vu ça aussi, c'est dommage je trouve, mais disons que je le perds pas de vue ^^
 
J'ai décortiqué un peu plus le sujet ces jours si, parce que j'en avais pas suffisamment pour me forger un avis, mais maintenant après avoir vu quelques trucs essentiels je suis décidé.

Même si à  certains moment les graphismes sont surprenants, en réseau c'est truffé de bug et c'est beaucoup moins ludique, et comme je tient beaucoup au réseau, ça fait en gros point noir. Après j'en doute pas quen solo, ça doit être une sacrée expérience.
 
Salut Barbou, je me rappelle plus mais tu fais du contrôle sur Ivao? Sinon tu voles sur quoi la plupart du temps ifr ou/et vfr?
 
Salut Silverstar !

J'ai fais un peu de contrôle un temps à  défaut de pas pouvoir faire de vols, mais ce n'est pas ce qui me plait me plus, sinon maintenant je fais aussi bien de lifr que du vfr jadore les deux, et au niveau des vols j'ai eu le temps den faire que quelques uns (moins d'une dizaine) et c'est surtout la mise en place réglages etc.
niveau addons j'ai vraiment de tout, j'ai envie d'essayer un maximum de choses, même si boeing mattire un peu plus sur certain points, dans un airbus on est beaucoup trop assistés je trouve pour parler des vols ifr
Et là  je suis en plein déménagement donc vous imaginiez lambiance à  la maison c'est pas pratique pour s'y mettre entre les cartons donc je vais pas y toucher pour plusieurs semaines je pense.

Donc pour ce qui est de la pratique c'est tout récent, mais pour ce qui est de la théorie ça fait un peu plus d'un an maintenant que je me suis intéressé à  la simulation et que jétudie une multitudes de cockpits différents et que je travail la phraséologie en français et en anglais sil vous plait ^^ (le peu de contrôle que j'ai fais mas justement aidé pour ça, par contre le contrôle je lai fait quen français)
 
Je suis entrain dassister à  un vol avec le a350 en live sur twitch sur x-plane, il fait rêver, bon sur p3d il sera pas dispo avant 2030 donc bon...
En tout cas à  l'air pas trop mal foutu sur x-plane
 
Cétait sur twitch en live
Ca s'est passé sur cette chaine plus précisément ^^

Ah ben le vol est encore en cours là , par contre il est parti dormir
 
En fait t'as oublier de mettre le "à " dans jassiste à  un vol, du coup j'avais pas compris. Et en fait le mec se fait un vol en live commenté. Mais par rapport à  d'autres simmeurs ya quoi de plus,il présente des nouveaux avions?
 
Oops désolé c'est corrigé, non il a rien de spécial, il est juste vachement sympathique et il faisait un vol sur 350 donc j'étais curieux ^^
 
Retour
Haut