Jetstream Designs

Snoopy

PILOTE PRIVE
Messages
82
Réactions
0
Points
16
Une nouvelle scene disponible chez Jetstream Designs.
Epoustouflante de nuit :)

jetstream-nantes-33.jpg

jetstream-nantes-08.jpg

jetstream-nantes-04.jpg
 
Sur leur site , il est precisé P3d V3 et 4 :( Tu peux toujours leur poser la question?
Excellentes fetes a Tous :)
 
Bonsoir à  tous

Très jolie scène de Nantes, si quelqu'un a déjà  vu l'aéroport de Saint-Exupéry, j'aimerai bien me le procurer, mais introuvable pour P3DV4.1

catalina69
Gérard
 
Bonsoir à  tous

Merci Avgas pour l'info de LFLL, mais je ne pense pas qu'ils le sorte rapidement, peut-être courant 2018.
Je crois que ce soir je vais commander sur Simmarket Nantes qui parait vraiment super

Gérard
catalina69
 
Bonsoir à  tous, bonsoir Silverstar

Je me suis procuré hier soir LFRS et il est vraiment super.
Je me suis fais LEBL/ LFRS mais l'atterrissage a été acrobatique, car j'avais près de 30 KT de vent traversier, au delà  de lacceptable, avec la météo en live avec ASP4 et ASCA.
Une petite question, as-tu réussi à  faire fonctionner les passerelles, car d'habitude j'utilise CONT+J et là  rien, et une autre question, pour ouvrir la porte coté Captain, avec SHIFT+E c'est OK, mais pour les autres portes je n'ai pas trouvé pour IFLY 737 NG et P3DV4.1.

catalina69
Gérard
 
Salut Gérard,

On a du se croiser j'ai fait LFRS-LEBL aussi hier soir, vent de dos 106kts à  FL370

Pour les passerelles il faut installer et utiliser SODE, je crois que c'est SHIFT+D
J'utilise ProsimUtils avec GSX pour gérer les passerelles via le CDU :p
 
C'est shift + E lâcher et touche [é] pour la porte 2
C'est shift + E lâcher et touche ["] pour la porte 3
C'est shift + E lâcher et touche [] pour la porte 4 et oui, il y a certainement 4 portes possibles sur certains avion ?
 
Bonjour les pilotos

Pour info la nouvelle scene de LFRS de chez JETSTREAM pour FSX fonctionne très bien.

Avionnicalement.

Pousse Manettes
 
Je propose de modifier le titre et de garder ce post pour les produits Jetstream quen pensez vous?

Pour vous dire qu'il prépare un LFPO..
1519245746_jsd_lfpo_7-1600x900.jpg

1519245762_jsd_lfpo_6-1600x900.jpg
 
Voici quelques captures d'écran "work-in-progress". Les progrès sont très bons et les terminaux sont déjà  à  un stade avancé.


 
Bonjours les pilotes...

Petite question, je suis en possession de la nouvelle scène JETSTREAM LFRS payante j'entends bien...les passerelles ont disparus, auriez vous une idée avant que je la réinstalle..

Avionicalement

Pousse Manettes
 
A l'avenir si le problème revient, alors les passerelles sont placés par des fichiers fournis par laddon et installés dans les dossiers du programme SODE. Si SODE n'est pas installé correctement, ou si le module SODE n'est pas "enregistré" avec P3D, cela pourrait expliquer la disparition de tes passerelles.
 
Merci pour ces infos.

Je comprend mieux pourquoi sur IVAO, il y a autant de monde sur LFRS !!!

Mince ça veut dire que ça va bientôt être le même foutoir à  Orly !!! :/

Sinon LFRS ça donne quoi en FPS sous P3D V4 et avec quelle carte graphique ? Merci.
 
Niveau FPS avec une 970 ça marche très bien.
Le coupable reste toujours le meme en terme de FPS : le curseur du traffic aérien.

Cela dit laccumalut'aion de plusieurs choses fera ramer ton PC (LFRS+Traffic+Vehicule+bateau+....)
 
Paris Orly, la date de sortie prévue devrait être entre le 28 et le 31 décembre.






 


Après plus de 10 mois de travaux, Paris Orly est enfin disponible chez SimMarket!
 
Retour
Haut