FS20 Jouer à Flight Simulator en cloud gaming?

Salut tu as bien activé le transfert de tes ports USB dans les menus du shadow?
Oui oui mais tjs rien, seuls la souris et le clavier, qui sont connectés par USB aussi, sont reconnus par Shadow.... Du coup, je suis hyper déçu car je m'attendais à ce que ça fonctionne vu les retours positifs que j'ai eus sur Shadow...
Voici mon Joystick:
Amazon.com: Thrustmaster T-Flight Hotas One (XBOX Series X/S & XOne and Windows) : Everything Else
Une idée pour résoudre ce problème? J'ai bien peur qu'il y ait une incompatibilité irrévocable... :-(

Je t'ai répondu sur l'autre sujet, n'hésite pas à éviter les doublons, c'est plus clair et tu n'auras pas de réponse plus rapide en mettant le même message à plusieurs endroits à la fois

J'ai fusionné l'autre sujet ici.
@gderac Poster le même message à plusieurs endroits a la fois est considéré comme du Spam et peut amener à un bannissement définitif.
Pour l'instant on est tolérant ;G)

Oui oui mais tjs rien, seuls la souris et le clavier, qui sont connectés par USB aussi, sont reconnus par Shadow.... Du coup, je suis hyper déçu car je m'attendais à ce que ça fonctionne vu les retours positifs que j'ai eus sur Shadow...
Voici mon Joystick:
Amazon.com: Thrustmaster T-Flight Hotas One (XBOX Series X/S & XOne and Windows) : Everything Else
Une idée pour résoudre ce problème? J'ai bien peur qu'il y ait une incompatibilité irrévocable... :-(
C'est vraiment étonnant, j'ai plus le Shadow mais je m'en suis servi un moment... Avant de te conseiller une manip qui règlera le truc à coup sûr, car elle est un peu technique, j'aimerais vraiment être sûr... Surtout pour un joystick aussi commun. Normalement clavier et souris USB il n'y a aucune manip à faire, alors que pour les autres périphériques USB il y a un truc à cocher....

Alors j'ai trouvé cette capture, faut que tu aille dans les réglages de ton shadow (la roue dentée), et que tu coche la case "Périphériques USB" que tu vois ci dessous (ne clique pas sur le truc entouré en rouge, c'est une image que j'ai trouvé sur le net pour illustrer)
Une fois que c'est coché, tu redémarre ton shadow, et depuis le menu shadow en cours de fonctionnement, (Je ne me souviens plus du raccourci, windows + O ou unt ruc comme ça ?), tu accès à ta liste de périphériques USB. Il faut cocher celui que tu veux "envoyer" sur le Shadow. Si ça fonctionne, la case restera cochée, ton joystick disparaitra de ton PC hôte, et apparaitra dans ton windows Shadow. Et là MSFS le verra sans souci.
Je te mets les 2 captures juste en dessous
image_2022-01-25_134844.png

image_2022-01-25_135133.png

Retour