Justsim

stephanev

PILOTE PRO
Messages
1 365
Réactions
48
Points
187
Argh juste après avoir vu l'annonce dOrbx je vois que Justsim vient de sortir l'aéroport dInnsbruck
C'est tellement beau que je me laisserai bien tenté, en plus le prix est correct.

image-43.jpeg

https://www.youtube.com/watch?v=C2NzJDZ_bgU&feature=youtu.be
 
Salut Stephane, je crois qu'il y a un petit souci avec tes photos. Je trouve la scene Orbx plus jolie, mais bon ca reste des photos retouches
 
Quel soucis ?
Oui mais d'un autre côté quand on vole en liner uniquement, Orbx met une floppée de détails que lon ne verra jamais.
 
Bah je vois les liens mais pas les images. Sinon je confirme c'est mega beau. Combien elle coute la scene Justsim?
 
21€ c'est raissonnable :), je pense que je vais attendre la sortie de ORbx Innsbruck, comme ca je vais tester avec mon Skylane.
 
Ca vient de sortir pour 18€ luxembourg ELLX Justsim.
 
Ha super mon home airport enfin refait pour P3D :) Celui-la va rejoindre ma bibliothèque.
Par contre le prix est à  22.56€ sur simmarket.

Merci pour l'info ;)
 
Petit comparatif entre la version Justsim et Orbx
(faite pas attention au fait que je me suis mis sur un parking ou yavait déjà  un avion)

Justsim
image

Orbx
image

Justsim
image

Orbx
image

Justsim
image

Orbx
image

Justsim
image

Orbx
image

Ils sont quand même trop forts chez Orbx.

Stephane
 
comparatif ....sans comparaison! :)
merci pour cette très bonne info
 
Whaaaa !!! les deux scènes sont impressionnantes.

J'ai aussi une petite préférence pour celle dORBX, mais d'une part elle est plus chère et d'autre part elle n'est pas indiquée comme compatible avec P3D V4.
La scène de Justsim est indiquée comme compatible avec P3D V4 + en promo à  14€ chez FlightSim
 
Jattendais une promo sur cet aéroport, c'est fait :)
Acheté à  moins de 16€ sur flightsim store, -20% sur toutes les scènes de chez Justsim
17546742_1586754591339309_4965701810382640185_o.jpg


Je vais enfin pouvoir dégager la scène vieillissante dAerosoft O:)
 
Parfois oui j'essaye de reproduire un vol réel en respectant les terminaux, portes, etc.. de la compagnie
Dailleurs je suis en train de me dire que ça fait longtemps que je ne me suis pas fait un Luxembourg-Venise :)
Malheureusement pas de scène LIPZ pour P3D :(
 
Hormis mon tour de France je fais aussi tous mes vols en réels. Je passe par Flight Stats.

C'est vraiment pratique, tu renseignes l'aéroport de départ, le jour que tu veux (je fais quasiment que des vols du jour), et ensuite je me choisis une destination. Apres quand tu cliques sur le vol tu as le terminal, la porte et le type d'avion.

Tu dois sans doute le connaitre ou alors tu utilises autre chose?
 
Cool, je ne connaissais pas.
J'utilise flightaware et ensuite je vais sur le site web de chaque aéroport, je regarde les terminaux attribués par compagnie, les vols passés, etc...
je regarderai aussi flight stats maintenant, merci pour le lien :)
 
Au départ j'allais sur le site de l'aéroport mais quelque fois le site de Barcelone est en maintenance alors je vais directement sur Flight Stats.
 
J'ai istallé la scène mais j'ai un problème de texture sol, toutes les textures sont les mêmes, ces espèce de carrés, aucun marquage au sol, que ce soit runway, taxiway, routes de l'aéroport tout est pareil

17082112353223178115231622.jpg

17082112353223178115231623.jpg


Si quelqu'un à  une idée.
La scène se trouve en position 1 dans ma librairie.
En y regardant de plus près sur la photo 2 le camion à  les roues dans le sol, peut-être un problème de mesh ? J'utilise Freemeshx, je vais essayer ce soir de désactiver le mesh voir si ça change quelque chose.

Sinon j'ai bien envoyé un email au support Justsim samedi mais zéro nouvelle
 
Il semble que cela ne soit pas un problème de mesh.
Après relance auprès de Justsim il mont envoyé hier soir un fichier .bgl pour patcher la scène.
Je teste ça ce soir et je rapporte ici si c'est bon.
 
Avec le fichier bgl c'est tout bon, c'étais donc bien un problème de la scène.
 
Bonjour,

Je viens distaller Just sim LFMN.
Je suis sur P3D v4.
J'ai un message d'erreur

Une aide?

yannick
 
regarde dans ton scenery.cfg (program data caché) et voir ce que donne la ligne [Area.127]
 
Retour
Haut