FS20 L' ATC par défaut

Saturne

PILOTE PRIVE
Réactions
48
Bonjour, quel catastrophe c'est ATC, on le lait, on l'a dit signalé également mais toujours aussi moche. Il ne faut plus l'écouter si on tient à la vie... Bref avez vous un autre ATC qui ne peut être que meilleur et sachant gérer le traffic "AIG". Merci et bonne journée à tous.
J'ai bien vu FSHub et Pro-ATC mais lequel...

Je n'en ai pour le moment testé aucun, mais certains simmeurs que je connais ont un avis très positif sur FSHUB, je n'en sais pas plus.
Essaye :)

Bonjour, quel catastrophe c'est ATC, on le lait, on l'a dit signalé également mais toujours aussi moche. Il ne faut plus l'écouter si on tient à la vie... Bref avez vous un autre ATC qui ne peut être que meilleur et sachant gérer le traffic "AIG". Merci et bonne journée à tous.
J'ai bien vu FSHub et Pro-ATC mais lequel...
Après quelques mois de pratique je me suis arrêté sur IVAO parce que plus fréquenté en France que VATSIM. Là il est clair que comme l'un comme pour l'autre on fait de la "vraie" radio. Je mets des guillemets parce qu'il reste des différences notables entre la réalité et le jeu, notamment les zones contrôlées dépendent des contrôleurs présents et ce sont des bénévoles avec tout ce que ça implique sur les horaires.
Sur IVAO il manque l'auto-information orale, le projet était en cours mais n'est plus d'actualité même si ça n'a pas été annoncé. Tout en restant dans le cadre de communications aéronautiques normales (sans blabla) celà aurait permis des contact entre pilotes. Il est frustrant de croiser d'autres joueurs en jeu et de ne pas pouvoir s'entendre. Tout à l'heure je passe le col des Aravis, un autre avion arrive en face, impossible de se prévenir l'un l'autre. Pourtant en montagne ça fait partie des règles à suivre au passage d'un col.

Retour
Haut Bas