La V4 des retours?

Vortex911

PILOTE DE LIGNE
Messages
487
Réactions
24
Points
184
Des membres sur le forum sont passé a la V4, et ce que vous en pensez!!! jhesite a repayer.
 
60€ a chaque mise a jour ca fait un peu mal au...surtout quand on habite encore chez ses parents
 
Personne ne vous oblige a racheter la V4. C'est une nouvelle version donc forcement c'est payant comme les jeux vidéo...Call of dut'y ils sont tous payants.

Je voulais l'acheter la semaine pro, mais je vais attendre en faite, deja pas encore compatible avec Prosim et ensuite attendre que tous mes addons soient compatible.

Faut pas oublier que fsuipc v5 n'est pas la version complete donc inutilisable pour mon cas.

Etant donne que la majorité du forum est constructeur de homecockpit, je pense pas qu'il y eu de passage a la V4
 
Bonjour, apres avoir lu le remarquable travail de Silverstar sur la traduction des menus, je minteresse a cette nouvelle monture.
J'aimerais connaitre ce qui doit etre obligatoirement en 64 bits, je suppose que toutes les scenes doivent letre mais concernant le traffic AI, faut il que les avions soient aussi en 64 bits?
 
Question idiote de beotien...(la mienne pas celle de quito)

Quest ce que ca veut dire 32 ou 64 bits ?
 
Très résumé ;) :
- C'est du code généré pour des calculs en 64 bits et non en 32 bits.
- C'est aussi un accès à  une mémoire plus importante
 
Ca me passe nettement en haute altitude au dessus du ciboulot....
 
En 32 bits Window ne peut gérer que 4go, et cela engendre des out of memory sur long trajet. Le 64 bits permet d'utiliser beaucoup plus de memoire plus de 128go il me semble.
 
Pour ce qui concerne le traffic AI j'ai testé Sky AI traffic. Apres je sais pas si le traffic peut etre en 32bits ou pas. Le modele de vol de Prosim fonctionne sur la V4.
 
Si tu voyais la "qualité des scenes" dans un simu professionnel tu comprendrais que nous sommes gâtes, même sans Addons.

Je vais installer la V4 dans les semaines qui viennent et ferai rapport.
 
Mise à  part la nouvelle couleur du macadam, je n'ai pas perçu le changement graphique en passant de la V3 à  la V4. Par contre niveau stabilité et performance c'est déja beaucoup mieux.
 
Le plus de la version 4 est déviter les OOM et d'améliorer globalement la stabilité.
 
Personnellement, je suis passé de la 2.5 direct à  la v4. Il y a de lamélioration tout de même mais faut attendre la stabilité qui arrivera avec des patchs successifs comme d'habitude. En revanche, je souhaiterais avoir confirmation d'un possesseur de la version 4, qu'il n'y a que 45 aéroports en Chine? En vérifiant mes FP sur FS Commander et en comparant avec mon fils sur sa version 3 il trouvait des aéroports de déroutement proche que je n'avais pas dans P3D v4 dou mon interrogation? Merci de vos retours. Cordinateuralement Roger
 
Enjoy a dit:
Bonjour, faut migrer sur La V4 ou attendre encore un peu?

Ca depend du nombre daddons que tu as actuellement et eventuellement les compromis que tu es pret à faire. La grande majorité des éditeurs ont mis a jour leur produits enfin au moins les plus important.
Si tu n'as quasi pas daddons ou que la majorité de ta bibliotheque a été mis à jour tu peux passer à la V4.

@Roger, je regarderais ce soir le nombre que j'ai en Chine ;)
 
Tu as raison Roger, j'ai compté 46 aéroports (si tu dis 45 alors j'ai du en compter un de trop).
 
Silverstar a dit:
Tu as raison Roger, j'ai compté 46 aéroports (si tu dis 45 alors j'ai du en compter un de trop).

Bonsoir Windy,

Je vais poser la question sur le forum de Lockheed Martin à  savoir pourquoi nous n'avons que 45 aéroports pour la Chine alors que dans la v3 il y en a plus d'une cent'aine? Et je pense avoir vu que ce serait pareil un peu pour la Russie. Japprofondirais le truc ces prochains jours. Cordinateuralement Roger
 
Retour
Haut