le DRAIMS arrive pour les simus A320 !

Gribouille

PILOTE PRO
Réactions
636
draims.jpg

Merci pour l'info...(y)

Je ne connaissais pas ce nouveau module Airbus et je viens de regarder une vidéo sur Youtube pour voir kescekifaitcetruc.:p

;)

On trouve sous d’autres acronymes des produits compacts (3modules) semblables en aviation de loisirs, radios, AP, transponder et certains comportent même le GPS ….

On trouve sous d’autres acronymes des produits compacts (3modules) semblables en aviation de loisirs, radios, AP, transponder et certains comportent même le GPS ….
Ah, OK!...

Comme depuis que j'ai pris la décision avec mon infarctus, de ne plus piloter d'avion, je reste éloigné de la plate-forme de peur de repiquer au truc.:cry::cry::cry:
Donc, je ne suis plus très au courant des nouveautés en ce domaine!...:cool:

Si tu as une réticence à piloter des nouveautés, concentre toi sur le 737 !
Rien de radical depuis 1967 :LOL:

images.jpg

La récente acquisition d’un ami. Un Mooney avec une l’avionique mise au goût du jour 2025
L’imat. US a été conservé par choix, pour palier aux emm…. administratifs Français …. 🙂
IMG_0867.jpeg

Dernière édition:
La question lui été destiné ! 🙂, indépendamment ce qui est sûr c’est que celui qui voudrait en faire un simulateur avec des fonctions physiques, devrait se lever trés tôt . ( et alorre l’avenirrr lui appartiendra 🤣)

Dernière édition:
Retour