Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous,
quand le chargement de msfs est terminé et que le globe apparait, je clic dessus pour le mettre en premier plan et là impossible de le faire tourner, de zoomer etc il est comme figé. avez vous une solution?
Merci d'avance. Cloclo
Tu dois remettre la souris "par défaut" et tu peux alors tourner et zoomer sur le globe.
Si tu avais modifié quelque chose aux affectations de la souris, il faut alors les refaire et sauvegarder le nouveau profil.
Bonjour à tous
ça ne marche pas sur windows 10 . J'ai réinitialisé le trackpad ou j'avais supprimé les fonctions "appuis" quand à la sensibilité de la souris je n'ai pas vu une telle fonction dans paramètres> souris. de même je n'ai pas (paramètres par défaut) pour la souris.
avez-vous une autre idée?
Mon PC est un portable rog zephyrus G15 pour gamer tout neuf. J'ai aussi des paramétrages dans cet asus pour le trackpad et la souris, je vais y regarder
je vous tiens informés. Cloclo
Moi pas doué. !!!!!!!! j'étais parti sur les parmètres de la souris dans windows, alors qu'il s'agissait de l'onglet option> commande> souris de msfgs. et Ça marche !!!!! heureusement j'ai aussi des amis qui m'ont aidés.
Merci à tous
Cloclo