Les alpes pour FSX

G

Guest

Visiteur
Bonsoir,

Oui, je suis à  la quête d'une info.

Il y a une région où jadore faire du VFR, ce sont les Alpes et spécialement la vallée du Grésivaudan. Bon, je ne fais pas spécialement une fixation sur cet endroit, je survole également la Chartreuse et Belledonne (les locaux apprécieront :D ). J'avais un décors, sur CD, mais je trouve qu'il est "passé". Les images sont devenues... vieillottes. Il me semble avoir lu quelque part qu'un nouveau décors des Alpes a été modélisé. Je suis à  la pêche aux renseignements: est-ce que certains dentre vous ont cet add-on et quen pensent-ils? Les images que j'ai vu sur le net paraissent d'une netteté absolue mais je préfère avoir un retour de la part dutilisateurs.
Au plaisir de lire vos remarques.

Achille Talon membre du Gratin dauphinois :D
 
Tu devrais mettre une balise pour savoir sî c'est pour Fsx ou autres et donner le nom de laddon si tu veux des avis.
 
bien pris, balise placée. Merci de la remarque, j'avais pas fait gaffe.

Je vais reformuler lénoncé de mon post:
qui aurait un excellent additif -pour FSX- de décor des Alpes à  me recommander ?

Cdlt
 
Humeffectivement, jolie liste en vérité (MP). Remarquable obstination. Japprécie, merci.

Cette longue liste, a déjà  été étudiée par mes soins et sa lecture ne donne pas un retour dutilisateurs avec toute limpartiale requise ; une frange des modérateurs n'est-elle pas là  pour censurer les réponses qui ne sont pas dans le droit fil du commerce, de la politique du site, des directives des constructeurs, des appuis des décideurs, d'une certaine philosophie, de susceptibilités plus ou moins bien placées ou à  fleur de peau ou de se draper dans une morale au rabais pour paraître ? J'ai bien dit : une frange des modérateurs je n'ai pas dit : tous les modérateurs.

Cette longue liste, si obligeamment rapportée et agrémentée d'un conseil jud'icieusement terminée par des points de suspension, pourrait être considérée comme un coup de main par certains et comme un coup de pied au cul par d'autres.
Etant d'un esprit non belliqueux, je veux y voir un humoristique coup de main.

Néanmoins, mon humour ne va pas jusqu'à  omettre de signaler que dans mes post je précisais :
Je suis à  la pêche aux renseignements: est-ce que certains dentre vous ont cet add-on et quen pensent-ils?
Et :
"qui aurait un excellent additif -pour FSX- de décor des Alpes à  me recommander ?"

Quant à  la suggestion : Il faut fouiller un peu... si vous saviez vraiment ce que je fais dans lexistence, vous sauriez que c'est le genre de remarque qui a fait beaucoup rire autour de moi.
Mais comme je ne me suis pas étendu sur le sujet, je vous rapporte ceci comme une anecdote.

Voilà , encore merci pour la liste, elle peut me servir dans lhypothèse où jeffacerai, par inadvertance, mes favoris. Je reste très attentif aux autres réponses des sociétaires de cette illustre compagnie.

A.T.
 
En premier je t'ai donner pour moi les meilleurs liens pour les scènes des Alpes (Frank dainese qui fait aussi d'autres zones montagneuses et Fvfr), les autres j'en ai lu que du bien, la vallée dAoste a été telecharger 67000 fois, les scènes photo Fvfr sont magnifiques je les ai déjà  tester avant de me tourner vers moins de scènes éparpilles pour un truc plus globale. Est ce que sur le forum j'ai lhabitude de donner de mauvais conseils?

Alain va te dire vf-air, Bernard va te dire occitania vfr, Henri va te dire ni l'un ni l'autre. Fait ta propre opinion, telecharge les freeware teste par toi même et si tes pas content tu vas vers les payware.

Tu crois qu'il existe 10 000 scènes pour les Alpes? Des bénévoles se cassent le *** pour faire des scènes montagneuses la moindre des choses c'est de tester et voir si ça te plaît ou pas.

"fouille un peu" si à  1ere vue cela te rappelle des anecdotes coquines ou je ne sais pas trop quoi, dans notre cas ce n'est pas seulement "balancer des liens" ça veut dire qu'il faut chercher aussi par soi même et pas toujours attendre sur les autres, tu as taper les scènes sur google pour voir ce quen pensent d'autres sites? Tu as installer des scènes pour faire ta propre opinion? Non tu attends sagement qu'on te donne lultime scène la plus magnifique des Alpes que tu as semble til vu quelque part.

Si j'ai bien compris ton histoire de censure, en gros j aurais dû mauto censurer avant de te répondre à  côté de la plaque?

Je laisse donc les autres membres t'aider dans tes renseignements.
 
Retour
Haut