FS20 Les axes ne fonctionnent pas sur saitek cybrog evc

GLG

TRANSIT
Réactions
1
Bonjour

je possède un cyborg evo (oui je sais c'est vieux mais fonctionnel) .
je viens juste de me remettre a flight simulator et si j'arrive a configurer les axes dans le panneau de configuration lors que je passe sur l'avion rien ne fonctionne ou la sensibilitée n'interviens que lorsque je suis pratiquement en butée de l'axe .
avez vous une idée du pourquoi du comment ?
merci

Bonjour et bienvenue !

Quelle version de simulateur utilises-tu ?

Tu parles du panneau de conf. Windows ?
Et dans celui de FS ?
salut je parle de fs2020 la version inclus dans le game pass .
je parle du panneau de config de fs il détecte mal mon joystick donc je le configure a la main les axes sont bien reconnu mais quand je les affectes ca ne fonctionne pas hormis la manette de gaz mais plus de la moitié ne semble pas pris en compte .

regarde les sensibilités dans FS2020 .. ce sont des réglages que j'avais adopté depuis un bon moment en 2020 pour mon Cyborg EVO ,

Sensibilités.png

Sinon à l'heure actuel avec mon X52 j'ai adopté celle si

Capture d’écran 2021-11-01 132456.jpg

Dernière édition:
regarde les sensibilités dans FS2020 .. ce sont des réglages que j'avais adopté depuis un bon moment en 2020 pour mon Cyborg EVO ,

Voir la pièce jointe 12646

Sinon à l'heure actuel avec mon X52 j'ai adopté celle si

Voir la pièce jointe 12647
Super merci beaucoup je vais essayer ça l'autre chose que je ne comprends pas c'est que les axes ne sont pas reconnus même quand je les affectes.
Tu me confirme que tu avais un saitek cyborg et que ça fonctionnait correctement ?

Je confirme oui

Mais le mien commençait à tomber en ruine (plastique qui se rompait ) et au final un fil s'était coupé à l'intérieur , à force de pivoter le manche sur lui même ....

Retour